LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 21 octobre 2012

Topbox d'octobre

J'ai reçu la version 5 de la Topbox cette semaine et ce, avec beaucoup de retard. Tellement que je croyais qu'elle était perdue à jamais. J'étais sensée la recevoir lundi, mais ce n'est que vers la fin de la semaine que je l'ai reçue. 
Voici le mince et tout aussi étrange contenu de cette boîte. 
Un shampoing et revitalisant pour la perte de cheveux de Aveda. Ce n'est certainement pas à cause de mon profil que j'ai reçu ça. J'ai toute une tignasse. J'ai quasiment peur d'essayer ces produits et de me retrouver avec encore plus de cheveux.
Un masque Coréen en tissus MaskerAide. J'aime bien ce genre de masque et avec le changement de saison, il est important de traiter sa peau avec une panoplie de masques et de traitements.
Une carte d'ombres à paupières de Stila. Assez décevant merci.
Un prime pot de Stila
Sérieusement Topbox, croyez-vous vraiment que je vais utiliser cette carte? Vraiment?
Les couleurs sont belles par contre.
J'ai testé le Prime Pot couleur Taffy de Stila aujourd'hui, et j'en suis plus que satisfaite. La couleur est parfaite pour moi et mes ombres à paupières ont duré toute la journée. La texture est crémeuse et facile à appliquer. Je préfère ce prime pot aux Paint Pot de MAC. Bref, une belle découverte qui a sauvé la boîte Topbox d'octobre.
Trouvez-vous que Topbox est de moins en moins intéressant? Je suis déçue depuis quelques mois.

Crédit photo arrière-plan: Elle Canada Novembre 2012.

7 comments:

J'ai eu la même que toi. J'ai testé le Stila primer en premier et contrairement à toi, j'ai eu la paupière grasse et un le pli de la paupière très foncé en revenant de l'école donc pas bon du tout pour moi. Je suis habituée au Shadow insurance Too Faced.
Le shampoing m'a fait les cheveux gras le lendemain...

Tu vois, je viens de vérifier, il est presque 21 h et mes yeux sont intacts. Mais, je dois dire que j'ai la peau normale à sèche.

Moi aussi elle me déçoit depuis quelques mois! Je la garde jusqu'en décembre!

Pourquoi vous n'utiliserez pas la carte d'ombre à paupières?

j'ai reçu presque la même chose que toi les couleur des fards stila sont différent , contrairement à toi comme miss caprice moi je n'ai pas du tout aimé le primer , les fards dans un carton on donne ça à l'achat de 35$ de produit stila chez sephora et sérieusement c'est cheap , le shampoing je n'ai pas besoin du tout c'est pas pour moi et le mask j'ai vu mieux , non mais sérieusement je commence à avoir marre des ces boites j'adore le concept mais pas leur contenu pour ma part les boites c'est finie je ne veux plus me retrouver avec une tonne de produits que je n'utilise pas .

Tout simplement parce que le format n'est pas pratique. Les ombres une fois touchées avec le pinceau deviennent poussiéreuses. Déjà la couleur ebony se désagrège (voir la photo plus haut).

Moi aussi j'adore le concept et comme le contenu est inégal, des mois on est contente, d'autres plutôt déçues.
J'aimerais que les boîtes évoluent vers un concept du type: Beauty fix. Il s'agit de choisir un certain nombre de produits de format régulier qui seront dans ta boîte. J'aime tellement ce concept, mais la dernière fois que j'ai vérifié ce n'était pas disponible au Canada.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More