LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 7 octobre 2012

Palette d'ombres à paupières Tic-Tac-Trio de Annabelle

Cette semaine la fée des cosmétiques (Annabelle) déposé à ma porte un joli colis qui contenait une palette aussi colorées que les feuilles en automne. 
La palette Tic-Tac-Trio est disponible sous le nom de Fabulous4 et contient 12 ombres à paupières pour la modique somme de 14,95 $. 
J'aime beaucoup ce genre de palette qui contient des couleurs un peu hors de l'ordinaire et qui nous permet d'essayer de nouveaux look sans dépenser une fortune.
J'ai fait des swatches pour vous. J'ai appliqué le primer potion de Urban Decay en haut. Vous pouvez constater l'effet: des couleurs beaucoup plus franches. Si vous n'avez pas ce genre de produit, je vous incite à essayer. En plus, la tenue de vos fards sera améliorée.
 Les mauves
  Les verts
 Les cuivrés
Et finalement, les bleus.
Je suis particulièrement curieuse de tester la tendance du bleu qui fera fureur le printemps prochain. Les défilés de mode des dernières semaines ont donné le ton. On commence à apercevoir les bleus dans plusieurs magazines. 
La couleur Pantone de 2013 sera Bleu Monaco. 
Alors, à vos bleus! Pourquoi pas un smokey bleu comme l'arrière-plan de ce reportage mode du magazine Allure d'octobre présenté plus haut? Ok, peut-être un peu moins violent.
À bientôt! XXX

7 comments:

J'aime bien les mauves et les cuivrés, je me demande si les mauves contiennent de la carmine par contre, je suis allergique!

Je n'en ai aucune idée. Sachant que plusieurs noms sont utilisés pour dire la même chose dans les ingrédients. Je crois que tu devrais les contacter pour être certaine que cette palette n'en contient pas. On ne badine pas avec les allergies.

Cette palette est magnifique! J'ai hâte qu'elle sorte, je vais surement me laisser tenter!

Je l'ai aperçu samedi dernier au pharmaprix. Tu devrais être en mesure de la trouver.

Très jolies couleurs, tu appliques tjs un «primer» pour que les ombres tiennes bien? Lequel conseils-tu pour son rapport qualité/prix?

J'aime beaucoup celui de Lise Watier Yeux et lèvres (17 $).
Je ne suis pas fan de celui de Urban Decay (24 $), ni des paint pot de MAC (22 $).
Je crois que je vais recevoir celui de Stila dans ma Topbox, j'ai bien hâte de l'essayer.

NB: je n'ai pas la paupière huileuse, ça peut jouer dans la balance. Sinon dans les produits pharmacie, je ne crois pas en avoir essayer.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More