LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 21 octobre 2012

Boîte Glymm d'octobre

J'ai reçu la semaine dernière ma boîte Glymm. 
Voici ce qu'elle contenait. 
De l'huile pour bébé Johnson's. Je me rappelle m'en enduire le corps pour avoir une peau de...bébé. Il faut que je recommence ce truc vieux comme le monde.
Baby Buttercream de Miss Jessie's. Une crème hydratante pour les cheveux.
Lash Card, des cartes qui aides à appliquer le mascara sans bavure.
Un mascara noir format régulier de Femme Couture.
H20 Hydration de Cyberderm
Every Morning Sun Whip FPS 25 de Cyberderm

J'ai eu la chance de tester aujourd'hui la Baby Buttercreme, qui est en fait un hydratant pour les cheveux. Le nom porte à confusion, car au départ, je croyais que c'était une crème pour bébé. Le fait que la boîte Glymm contenait de l'huile pour bébé m'a amené à faire encore plus le lien...
Ça ressemble au produit Phyto 7 que j'adore. La différence avec la Baby Buttercreme est son odeur intense de poudre pour bébé/vanille. L'odeur dure plusieurs heures. Personnellement, ce n'est pas une de mes ordeurs favorites. De plus, l'hydratation est moindre qu'avec Phyto 7. Je vais tout de même l'utiliser, car mes cheveux ont besoins d'hydratation. J'ai maintenant les cheveux très pâles, un peu à la Jennifer Lopez.
Je trouve l'idée des Lash Card intéressante. Sachez qu'il s'agit de cartons et qu'ils recommandent un carton par application. Ça peut devenir très coûteux. Petit truc, si vous aimez, découpez des cartons ou mieux encore, un petit plastique qu'il vous suffira de nettoyer.

Je suis contente du contenu ce mois-ci, beaucoup plus que les derniers mois où j'ai vraiment failli me désabonner.
Crédit photo d'arrière-plan: Elle US novembre 2012.

3 comments:

Je te l'ai probablement déjà dit, mais j'aime beaucoup tes photos. Elle sont très attrayantes :)

Tu n'es plus abonnée à Topbox?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More