LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 10 octobre 2012

Sens'eyes de Make Up For Ever: le démaquillant mal-aimé

Depuis que j'écris sur mon blog, j'ai augmenté le rythme des essais de produits. Auparavant, j'en testais beaucoup, mais encore plus, depuis la dernière année. J'ai appris que certains produits qui ne nous apportent pas satisfaction dès le premier essai, se doivent d'avoir une 2e chance.
Sens'eyes de Make up For Ever est le meilleur exemple. 
Lorsque je l'ai reçu dans une Topbox si je me souviens bien, je l'ai carrément détesté.
Lors d'une visite cet été au studio Make Up For Ever au Sephora du Centre-ville de Montréal, j'ai rencontré Hélène de Inspiration Coquette qui y travaille. Elle m'a fait une présentation complète des produits. C'est lorsqu'elle m'a demandé si je connaissais ce démaquillant et comment je le trouvais que je n'ai pu faire autrement qu'une petite grimace. C'est à ce moment qu'elle m'expliqua comment utiliser ce produit conçu pour enlever le maquillage waterproof. Il faut l'appliquer et le masser doucement. Pour les cils, je l'applique et ensuite je place mes cils entre mon index et mon pouce et je masse doucement sans tirer... la magie s'opère et le maquillage s'efface parfaitement. Il ne reste qu'à rincer en applicant une débarbouillette humide.
Il n'y avait pas d'instruction à l'endos du contenant, c'était plus difficle de savoir comment l'utiliser de façon efficace.
Merci Hélène de m'avoir fait connaître l'utilisation de ce produit et d'avoir pris le temps de me présenter la marque dont je connaissais déjà quelques items. 

Crédit photo arrière-plan: Allure October 2012

3 comments:

Nice review! J’ai beaucoup aimé lire ce post!
Thanks for sharing :)

http://vanillapluscream.blogspot.ca/

Oh my god, tu l'aimes! <3

YAY!!!
Une fois qu'on sait cette info, c'est certain qu'on peut profiter à 100% du produit. Je relais ton article chez moi question d'en convaincre d'autres ;)

Personnellement je trouve que c'est une belle découverte car avant je n'utilisais que sous forme d'eau ou huile, c'était irritant!

Merci Jolena! J'irai voir ton blog un peu plus tard dans la journée.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More