LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 8 octobre 2012

Boîte d'octobre de Julep"Maven Choice": Keira, Eloise et Lisa

En octobre, Julep nous proposait des boîtes avec vernis craquelé. N'étant pas fan de ce look, j'ai passé mon tour. Quelques heures plus tard, Julep se reprenait et proposait à ses abonnées la boîte "Maven Choice", sans vernis craquelé, uniquement des vernis à la texture crème. Voyant les couleurs proposées, j'ai décidé de commander cette boîte.
 La boîte contenait 3 vernis: Keira, Eloise et Lisa.
 Keira est un  beau bourgogne-framboise, pas trop foncé très chic. Il fait parti de la collection "Bombshell".
Lisa est un greige de couleur mastic. Un peu plus difficile à porter, je ne suis pas certaine qu'il ira à mon teint. Il fait parti de la collection "Boho Glam".
Eloise est un bleu assez soutenu. Je n'ai pas réussi à capturer sa beauté en photo. il est moins flash en réalité. Il fait partie de la collection "American Beauty".
La boîte contenait aussi 2 glitters. J'imagine que ceux-ci vont sur les ongles. Le noir peut être intéressant. Tandis que le orange ne m'inspire pas du tout.
Si j'essais les glitters je ferai quelques photos pour vous.
Si un abonnement à Julep vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien plus bas. Je vous invite à lire quelques uns de mes articles et à vous renseigner sur cette boîte avant de vous abonner.
Mon lien de référence

Crédit photo arrière-plan: Allure October 2012

1 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More