LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 19 novembre 2012

Glymm de novembre / november

Curieuse de connaître le contenu de ma boîte Glymm du mois de novembre? J'ai prise quelques photos pour vous. Le contenu n'a rien de très excitant à mon avis. 
 Voici le maigre contenu de mon butin:
  • Un duo shampoing et revitalisant à l'huile d'argan de la marque Lys Parisien. Le format est généreux, mais je dois vous avouer que j'ai un blocage à utiliser les marques de pharmacies pour mes cheveux. Je passe peut-être à côté de quelques chose de fantastique, mais je n'ose pas.
  • Une mini-barre de savon de la marque Vilainess. Ce savon a une meilleure odeur que la crème que j'ai reçue de la même marque dans une autre boîte Glymm. Il dégage un parfum de menthe très rafraichissant. Je vais assurément le tester.
  • Un mini-vernis de la marque The New Black, la couleur n'est pas indiquée, mais il s'agit d'un beau rouge orangé presque fluo. Adorable!
  • Un échantillon de parfum Alice Blue de la marque The Beehive. Un joli fruité/floral sur fond de vanille. Dommage qu'il soit si petit.

Je suis peut-être trop critique, mais je me dis que lorsque je paie pour des échantillons, je dois avoir un effet wow et avec Glymm ce n'est pas toujours le cas. 
Le vernis The New Black a sauvé le mois.
Que pensez-vous de cette boîte?

7 comments:

Au moins, la pochette a une texture intéressante :P haha

Le vernis est très joli et j'aime bien ce genre de savon "handmade"!

J'aurais aimé avoir ton parfum et ton vernis à la place des miens hahaha :(

Valérie, moi aussi je préfère mon vernis et le parfum est très bien.

C'était ma dernière Glymm, je me suis désabonnée trop tard pour ne pas la recevoir. Elle ne m'a pas fait regretter mon choix. Dommage pour un concept qui était si bien parti. Au début, quand on recevait du Caudalie, Anastasia, YSL, Lise Watier, c'était beaucoup mieux.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More