LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 16 novembre 2012

Topbox de novembre

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Topbox de novembre. J'ai reçu la version #18 et j'en suis plus que satisfaite. J'ai l'impression de retrouver la Topbox que je connaissais et que j'aimais tant. Pour celles qui sont abonnées et qui se demandent quelle est la version reçue, le numéro est indiqué dans la page de suivi de Poste Canada. 
Voici donc le contenu de ma boîte:
  •  crayon Aqua Eyes de Make Up For Ever noir. J'aurais bien aimé essayer une couleur fantaisiste, mais noir est une valeur sûre.
  • Un vernis à ongles China Glaze Exotic Encounters de la collection On Safari. Un fini crème, ce que je préfère et une couleur différente que je n'ai pas dans ma collection.
  • Un miniature de l'eau de parfum Roberto Cavalli, le flacon est sublime. L'odeur est considérée comme ambre-florale par Sephora. Disons que je n'achèterais pas le parfum, mais je vais le porter pour des soirées.
  • Une lotion-crème de Cuccio Naturale à la Grenade et à la figue. Une odeur douce et un pouvoir hydratant 10X plus qu'une lotion, j'en ai besoin.
Je suis envoutée par ce flacon.
En résumé, j'ai reçu des produits qui me plaisent et certains vont me sortir de ma zone de confort, notamment le parfum et la couleur du vernis. 
Que pensez-vous de cette boîte? Si vous êtes abonnées, êtes-vous contente du contenu reçu?

6 comments:

J'ai reçu la même chose sauf la couleur du vernis, dans le fond c'est juste ça la différence entre la boîte 17 et 18?

J'ai eu la meme boite sauf que mon vernis est gris-vert. J'aurais préférée la couleur que tu as recu! :)

Exactement, la différence c'est le vernis. J'aime la couleur que tu as reçu Kristelle. Fashion Vanity, un vernis gris-vert? j'ai de la difficulté à m'imaginer cette couleur.

Oh that polish is absolutely gorgeous! I got the eyeliner too and it is fast becoming a favourite of mine.

Même chose mais vernis pailleté or pour moi :) Le gris vert c'est Elephant Walk si tu veux chercher sur le net.

J'ai reçue la boite... 22

Par contre, aucun produit pareil sauf le china glaze mais j'ai recu un vernis pailleté doré. Échantillon Lovestruck, mascara They're Real et un gloss (je crois) rouge de Paris.

J'ai bien aimé les produits... Sauf que je crois ne pas avoir eu les bons produits dans la bonne boîte! Ou ils se sont "$/$% de feuillet explicatif lol

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More