LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 21 avril 2013

Collection 50's Dream de Pupa

Il y a quelques semaines déjà. je me suis procuré quelques items de la nouvelle collection 50's Dream de Pupa. Je vous présente ma sélection ainsi que les photos de la collection complète qui est très belle et colorée. 
Je vous ai déjà parlé des rouges Miss Pupa, que j'adore. La collection 50's Dream nous propose 3 couleurs au Canada. Mon choix s'est arrêté sur la couleur 205, Peach Rose
Si mon souvenir est bon, 305 Candy Pink, n'est pas disponible au Canada. Je vous invite à vérifier, car je ne suis à 100% certaine.
 J'ai choisi l'ombre à paupières 501 qui porte le nom de Abricot. Dusty Beige 403, m'appelle...
Je n'ai pas encore testé l'eyeliner, il semble être très tenace, une qualité essentielle pour un eyeliner. La couleur Brown Violet devrait mettre en valeur mes yeux bruns.

Les vernis Pupa, si vous n'avez jamais eu la chance d'essayer un de ces vernis, je vous recommande fortement de le faire. La qualité? C'est la meilleure que j'ai testé. Du vernis j'en ai essayé, croyez-moi. Pupa, c'est la crème de la crème pour les vernis. Très abordable en plus, à 8 $ chacun. Comme le choix de couleurs est assez limité au Canada, lorsque j'aperçois des nouveautés, j'en achète quelques uns. Sur les swatches ci-bas, je n'ai appliqué qu'une seule couche et vous pouvez constater la couvrance.
Voici les quatre couleurs disponibles.





Voici les swatches des produits: 
Eyeliner 001 Brown Violet, Rouge Miss Pupa 205 Peach Rose et Ombres à paupières 501 Abricot
J'ai été très sage et je n'ai pas acheté le beau blush ci-dessous. Il est mat. Alors pour celles, qui veulent un blush sans brillant, celui-ci est pour vous. Sabrina, je pense à toi.
Si des items vous intéressent, je vous invite à faire vite, car certains présentoirs sont presque vides.
Vous avez-vous procuré quelques items de cette collection?


Suivez Look Inside My Closet sur:


 photo arrière-plan: Cahier spécial Flare Spring 2013.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More