LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 26 avril 2013

Shu Uemura: Karl Lagerfeld Eye & Cheek palette - prestigious bordeaux

Il y a quelques semaines déjà, Shu Uemura lançait son site de magazinage en ligne au Canada. J'ai ai profité pour faire une commande. Pour celles qui ne connaissent pas Shu Uemura, il s'agit d'une marque japonaise de cosmétiques.

Un peu d'histoire tirée du site Wikipédia
Shu Uemura (1928-2007) est considéré comme une de ses personnalités les plus singulières et innovantes du monde du maquillage. Il a su rapprocher le monde du maquillage de celui de la mode.
Shu Uemura Cosmetics a été rachetée par L'Oréal en 2004.
Karl Lagerfeld et Uemura se sont liés d'amitié au cours de leurs carrières. Karl Lagerfeld créera une collection en son hommage pour novembre 2012.

Voici un élément de cette collection:
La palette Eye & Cheek - prestigious bordeaux
Cette palette contient 5 ombres à paupières et un fard à joues (situé en bas à droite). Les textures sont uniques, très pigmentées tout en étant très facile à fondre sur la peau, ce qui est plus rare à trouver. Certaines ombres donnent un effet mouillées lorsque portées seules. La palette permet plusieurs combinaisons de couleurs et peuvent aussi se porter seules. Plusieurs personnes de mon entourage ont remarqué le fini de ces ombres et m'ont offerts des compliments sur mon maquillage les fois où j'ai porté des ombres de cette palette, c'est pour dire que la différence se voit. C'est une palette haut de gamme, avec un prix qui peut en faire sursauter certaines.
C'est ma palette favorite et je l'a rachèterais sans hésiter. 
Son unique défaut, mise à part le prix, est la tendreté de ces ombres. J'ai accidentellement enfoncé un pinceau "smudge" dans le fard en haut à droite (snif). À sa défense, j'ai appuyé très fort, il y a de ces matin où je ne suis pas réveillé.

Mon expérience de magazinage en ligne?
Elle m'a tout aussi enchantée. 
J'ai passée ma commande un jeudi en soirée et le lundi matin elle était arrivée. Ce fut une des meilleure expérience de magazinage en ligne que j'ai eu, sans contredit la plus rapide. J'ai aussi utilisé un code promo CARNETSHU qui m'a permis d'avoir en prime une autre palette Shu Uemura!!! 
J'ai aussi reçu un gloss et des échantillons de shampoing et revitalisant Moisture Velvet que j'ai utilisé et beaucoup aimé.

Je vous laisse sur le making off d'un photoshoot pour la campagne Shu Uemura - Karl Lagerfeld ainsi qu'une publicité. D'autres sont disponibles sur la chaîne Youtube Shu Uemura


Produits disponibles sur Shuuemura.ca


Suivez Look Inside My Closet sur:


Crédit photo arrière-plan: Allure Avril 2013

5 comments:

Bien contente d'apprendre ça , je vais commander l'huile démaquillante ( il parait qu'elle est super)
La tu deja essayé ?

Non jamais essayé. Elles ne sont pas données (79 $ - 98 $ chacune), je ne sais pas si je prendrais le risque sans essayer avant... Par contre, il y a un code OBSHU qui te permet d'avoir 2 huiles démaquillante format deluxe ainsi qu'une pochette avec achat de 65 $ et plus... Je ne sais pas le nombre de ml ce n'est pas indiqué.

Ouf le prix! Mais bon, ta palette est intensément belle!

Miss Vay, c'est le genre de produit réservé pour une vraie gâterie. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More