LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 17 avril 2013

Duo Stem serum

Aujourd'hui, je vous parle d'un produit qui plaira aux femmes qui ont l'impression que leur peau a mal réagit à un régime amaigrissant, une maladie, un stress important, trop de soleil, etc. il s'agit d'un serum avec brevet déposé qui est  disponible en exclusivité chez Jean Coutu. 
Issu de la plus récente recherche, ce serum est conçu spécialement pour:
  • diminuer la profondeur des rides,
  • lisser la peau,
  • diminuer les joues creuses.
Un des avantages de ce produit, est qu'il est nécessaire de l'appliquer qu'une seule fois par jour. L'effet dure 24 h. Il est recommandé de faire un test cutané sur le bras avant la première utilisation et on ne doit pas dépasser la dose de 3 pompes par jour. C'est dire comment il est gorgé d'ingrédients anti-vieillissement. Je vous rassure, ma peau sensible l'a bien tolérée. 
Il est sans parabènes, sans parfum, sans silicone, sans Phtalate, sans phenoxythanol.
J'ai testé ce serum et j'ai été surprise de sentir ma peau se rafermir dès la première application.
Vous l'appliquez avant votre crème de nuit. 
La documentation explicative incluse avec le produit s'appuie sur des recherches bio-médicales sérieuses et explique les composantes du produit et les molécules actives. Il n'y a pas de doutes, on a affaire à un produit différent et efficace.
 Quelques pages de la documentation sur le produit.
Format: 30 ml
Prix: 79,99 $ 
Disponible en exclusivité chez Jean Coutu


Suivez Look Inside My Closet sur:


Produits reçus pour évaluation.

2 comments:

Ça l'air interessant ce produit la ! est-il disponible maintenant ?

Oui c'est disponible depuis quelques semaines.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More