LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 11 août 2011

Chanel: Illusion d'Ombre

La semaine dernière était la sortie de la tant attendue collection de maquillage d'automne de Chanel. Je me suis donc rendue chez Holt Rendrew afin de mettre la main sur ces petits bijoux du directeur artistique Peter Philips. Le vernis Graphite m'appelait depuis quelques semaines, car la collection était déjà lancé aux USA.

Le vernis Graphite est un des plus jolis de ma collection, il est tout simplement parfait, aucune photo ne peut lui rendre justice. À mi-chemin entre le dorée froid et l'argent, les particules sont multidimentionnelles. 

Voici mes achats aux comptoir Chanel de la collection d'automne:  Quatuor d'ombre à paupières Prélude et vernis Graphite
Vernis Graphite de Chanel

 Photo comparative
(de gauche à droite) 
Sephora par OPI-Almost famous
OPI-Glitzerland
Chanel-Graphite

 Bon à savoir: 
  • Au Canada, les lancements se font en même temps qu'en l'Europe.
Mes recommendations:
  • Ce genre de vernis est inimitable, en édition limitée, je suis certaine qu'il sera bientôt sold out et disponible sur ebay à 5 fois son prix de détail.
  •  Pour le quatuor, les couleurs sont belles mais peuvent être imitée. La texture des ombres à paupières de Chanel est parcontre inimitable.
Mes notes:
  • Le vernis Graphite 10 sur 10
  • Le quatuor Prélude 8,5 sur 10.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More