LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 14 août 2011

Palette: Sephora love Canada

Vous cherchez une palette compacte du style: bon-beau-pas cher? J'ai trouvé pour vous! La palette Sephora love Canada. Pour 18-19$ vous obtenez 9 ombres à paupières, 4 gloss et un blush highligter. Qui dit mieux?

En terme de qualité, je suis agréablement surprise, les ombres à paupières sont de qualité comparable à MAC ou Lise Watier: gamme moyenne-supérieure avec une très bonne pigmentation. 
On s'entends que la palette est minuscule, mais qui s'en plaindrait? Les couleurs sont fantastiques et conviennent à toutes.

Palette: Sephora love Canada
Bon à savoir:

  • La palette n'est pas disponible sur Sephora.com, seulement en magasin au Canada tant qu'il y en aura.
  • Sephora a aussi lancé la palette Sephora love New York (à ne pas confondre, les couleurs sont plus punchées)
  • L'ombre brune-noire est plutôt fragile, j'ai échappé ma palette et elle s'est effritée. Le tester du magasin l'était aussi. Malgré cet incident, cette couleur est fantastique, aucun reflet bleuté lorsque appliqué, ce qui est très rare à trouver et prouve une excellente qualité.
  • Le blush donne un petit glow parfait sur vos joues, naturel et bonne mine.
  • Les gloss sont de qualité passable à moyenne.
Ma recommandation:
  • excellent rapport qualité-prix. À ce prix, vous ne perdez pas grand chose. Une belle addition à votre trousse de maquillage. 
Ma note:
  • 9 sur 10


0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More