LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 23 août 2011

Clarins, concentré teinté auto-bronzant intense (visage)

Mon favori de tous les temps en matière d'autobronzant pour le visage: le concentré teinté auto-bronzant de Clarins. L'an dernier j'ai pu mettre la patte sur le dernier contenant de Sephora à Québec et puis ........... Devenu introuvable. Discontinué selon les dires de la cosméticienne du Jean-Coutu. Malheur à moi!

Et puis, il y a quelques semaine, Sephora.com m'a envoyé un courriel me disant que le produit était à nouveau disponible... Bonheur.


Pourquoi ce produit est si merveilleux?

  • Il s'agit d'un liquide coloré non-gras qu'on applique avec un tampon d'ouate. 
  • Il peu se superposer après votre crème de soin.
  • Comme il est coloré, la couleur est instantanée et en quelques heures vous avez un hâle naturel, pas orange du tout.
À savoir:
  • Mouiller un Q-tip et passer celui-ci sur vos sourcils et votre ligne de cheveux pour éviter la coloration de ces derniers. Essuyez avec le bout sec.

Ma note: 10 sur 10

3 comments:

J'ai acheté ce produit à la vente d’entrepôt de Clarins et bien que j'adore la couleur et son efficacité, je DÉTESTE l'application! J'aurais préféré que ce soit un gel ou une mousse, ce truc ne s'étend pas -_-

Gaby, je l'étends avec un coton pressé d'ouate et je trouve qu'il s'applique mieux qu'une crème. Preuve que nous sommes toutes différentes. Et c'est tant mieux. :-)

Bonjour,

C'est aussi à mon avis le meilleur auto-bronzant que j'ai connu. J'en avais acheté plusieurs flacons au moment où il a été discontinué, mais malheureusement j'arrive aux dernières gouttes.

Avez-vous adopté un autre auto-bronzant aussi intéressant depuis sa disparition... ?

Merci de votre réponse attendue ;)

Une fan finie en deuil !

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More