LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 30 août 2011

Rachel Zoe. La styliste des stars!

Elle est styliste pour les plus grandes stars d'Hollywood: Cameron Diaz, Anne Hathaway, etc. Elle s'appelle Rachel Zoe. 

Je suis une fan finie de son travail, j'adore le style Rachel Zoe. Évidemment, je me suis procuré le livre, les DVDs... que je vous recommande. Vous découvrirez:
1. le monde du stylisme
2. les coulisses des faiseurs d'images


 Style A to Zoe: le livre
Un aperçu de son livre. Remarquez l'étagère, le paradis de la chaussure... Cliquez pour voir l'image en plus grand ;-)


 
Ses Glamour essentials
 Les stars avec qui elle travaille
Les DVD de la saison 1 et 2 de Rachel Zoe project. 
Attention! Il faut aimer le drame. 
C'est sûrement stagé. Mais bon, ça met du piquant.
Pour maniaques de la mode seulement! Les autres trouverons le tout un peu insipide.
Je me suis procuré tout ça sur Amazon.ca

De plus, Rachel Zoe vient de lancer son clothing line. Disponible chez shopbop J'aime particulièrement la robe à paillette

J'aime moins le prix parcontre...

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More