LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 13 août 2011

Comment faire un maquillage naturel à la Victoria's Secret

J'adore aller sur Youtube pour voir des vidéos présentant des techniques de maquillage et de coiffure. Bien sûr, il y a les vidéos amateurs, mais je préfère ceux faits par les professionnels de la beauté. Qui n'est pas curieuse de connaître les petits secrets et les techniques qui rendent ravissantes les plus belles femmes aux monde? 


Ce vidéo est en anglais, mais comme une image vaut milles mots, je me permet de le poster sur ce blog.

Victoria's Secrets a toujours les plus beaux maquillage à mon avis, que ce soit dans leurs publicités ou à leur show annuel de novembre. Voici un de leur derniers vidéo, qui nous présente un maquillage, simple et naturel qui rehausse la beauté de n'importe quelle femme. Il va sans dire que Candice est absolument parfaite, mais le petit makeup ne lui fait pas de tort non plus. 


Évidemment on mousse les produits de maquillage VS, mais vous pouvez facilement trouver des produits similaires dans votre trousse de maquillage ou en pharmacie.  Voici une liste des produits dont vous aurez besoin pour recréer ce look.
  • 2 fonds de teint. Un de la couleur naturelle de votre teint et l'autre plus foncé pour faire la technique de contour.
  • Anticerne
  • Ombre à paupières bronze
  • Ombre à paupières dorée
  • Mascara volumisant
  • Crayon contour des lèvres nude
  • Rouge à lèvres rose
  • Rouge à lèvres beige irisé
Je vais certainement essayer ce look et le diffuser éventuellement. Dites-moi si vous avez testé et si vous aimez.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More