LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 31 août 2011

Bioderma: mon démaquillant favori

Après de multiples essais pour trouver le démaquillant parfait, j'ai adopté Bioderma. Le démaquillant favori des mannequins et des maquilleurs (démaquilleurs) et ce n'est pas pour rien: il fait fondre le maquillage des yeux le plus solide. 
 Bioderma pour yeux sensibles
 Un habitué des tables des maquilleurs.


Méthode pour enlever le maquillage pour les yeux le plus coriace
 (trouvé sur un vidéo Youtube d'un fashion show backstage et que j'ai adopté depuis)
  • Brasser le flacon, car la solution est bi-phase
  • Déposer la solution sur un tampon démaquillant
  • Mettre le tampon sur votre oeil fermé et laisser agir 15-20 secondes
  • Essuyer sans frotter
  • Tout partira, c'est garanti!
  • Le démaquillage des smokey eyes se fera comme un charme.
  • Recommencez avec l'autre oeil (mais ai-je vraiment besoin de vous le dire?)

J'ai trouvé ce démaquillant en analysant des photos des tables de maquilleurs. Comme ils ont accès à une foule de produits, ils ne travaillent qu'avec ceux qui performent le mieux.  Je fais ce genre d'analyse souvent, et ce truc me fait souvent découvrir de bons produits.


1 comments:

Il est en rabais cette semaine chez Jean Coutue :) www.beretetchocolat.com

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More