LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 16 octobre 2011

Cami charmeuse Dynamite zébrée

Hier, je suis allée faire mon tour chez Dynamite. C'est un peu comme Winners, il faut y aller souvent si on ne veut pas passer à côté de jolis arrivages. J'avoue que c'est la première saison que j'y vais aussi souvent. Les prix sont accessibles, la qualité est très bien pour le prix et les collections automnales sont très tendances. 

Je me suis procuré une camisole zébrée. Vraiment différent de ce que je porte habituellement. Je dois dire que j'évite les imprimés animaux, car je trouve que ça peut tomber dans le mauvais goût assez facilement. Celle-ci est particulièrement réussie. Elle n'a pas l'air cheap, le tissus beige-noir, ne fait pas trop contraste  (blanc-noir = moins chic à mon avis). On peut ajouter une large ou une fine ceinture, un blazer court noir, des pantalons de cuir noir et des bottes noires. J'ajouterais des colliers dorés. Avec mes cheveux très foncés ce sera superbe.
Voici la photo sur le site de dynamite.ca
Bon dimanche!

2 comments:

J'aime. Je ne l'avais pas vu encore, ça prouve ce que tu dis : il faut y aller souvent pour ne rien manquer!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More