LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 17 octobre 2011

Tendance: Jeans noir façon pantalon de cuir

La tendance cette saison est au jeans noir avec une finition qui donne l'impression du pantalon de cuir (on appelle cela un resin ou slicon coated jeans). Plus facile d'entretien que le cuir, on en retrouve une version presque dans toutes les marques.


Samedi, chez Dynamite, je me suis procuré ce modèle pour seulement 40$. 
Avec 5% de lycra, je vous conseille de prendre une grandeur plus petite. La jambe ne doit pas avoir de plis trop apparent lors de l'essayage sinon ce sera trop grand en moins de quelques heures.

Dynamite. la photo du haut ne rends pas tout à fait le fini.
Dynamite. Le fini vu de plus près

D'autres choix s'offrent à vous.
Parasuco 120$
J Brand 175$ disponible chez Revolve Clothing

J'ai aussi vu un arrivage chez Winners de Parasuco à environ 40$, ce n'est pas le même modèle que celui plus haut.

1 comments:

Il me semble que c'était à la mode ce genre de jeans quand j'étais en 6e année du primaire. Sauf que c'était pas des skinny mais des boot cuts. Il faudrait que j'en essaie pour savoir si j'aime ça ou pas!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More