LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 9 octobre 2011

Comparaison: Chanel Graphite versus Revlon Carbonite

Bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas eu la chance de mettre la main sur le fabuleux vernis Graphite de Chanel, que ce soit pour des raisons monétaires ou parce qu'il est sold out partout.

Carbonite vient à notre rescousse, le vernis de Revlon est pratiquement identique, pour l'oeil non-averti. Et à 3$ chez Pharmaprix cette semaine, qui s'en passerait?

Comme vous savez Graphite est un de mes vernis favoris du moment, j'ai voulu tester et comparer les textures et couleurs des deux.

Voici le photoshoot fait cet après-midi.
Dans la bouteille il y a une légère différence.

 
Devinez qui est Graphite et qui est Carbonite!
La réponse est à la fin du post. :-)

Mon verdict:

  • Curieusement le vernis Revlon est plus onctueux à l'application, à la première couche il couvre parfaitement, mais j'aime mieux en mettre deux, pour avoir un effet plus profond au niveau de la couleur. Chanel Graphite a besoin de minimum 2 couches.
  • Les paillettes du Revlon sont plus fines et moins multidimensionnelles que Graphite de Chanel
  • La brillance du vernis Revlon est moindre que celui de Chanel.
  • Chanel donne un effet plus luxueux, je doute parcontre que le commun des mortels voit la différence.
Courrez vite chercher Carbonite, il s'agit d'une édition limitée elle aussi. Vos mains seront jolies!




Réponse: Carbonite de Revlon à gauche, Graphite de Chanel à droite.


2 comments:

C'est vrai que la ressemblance est frappante!

Effectivement. je suis retourné hier à ma pharmacie et le stock de Carbonite a dramatiquement diminué. Ne tardez pas pour celles que ça intéresse!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More