LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 15 octobre 2011

GOSH Quattro Fards à Paupières Glamour Girl

Voici un quad qui me plaît particulièrement en ce moment, Gosh glamour girl. Il s'agit de quatre couleurs légèrement irisées soit un doré, un argenté, un pêche et un doré-cuivré.  Les couleurs sont très jolies et donnent un effet naturel parfait pour porter le jour.


Pour celles qui préfèrent une excellente pigmentation, vous ne retrouverez pas cette qualité dans ce produit. Je ne peux toutefois dire si toutes les autres sont comme cela ou si c'est un effet léger particulier pour cette couleur.
Le produit est dense et un peu dur, j'ai testé le produit avec l'applicateur en mousse fourni et ensuite j'ai passé un pinceau sur mes paupières pour la finition. Toutes les quatres couleurs sont jolies et se marient bien avec un teint assez foncé. À mon avis, les teints pâle trouverons la couleur un peu fade.


Disponible chez Pharmaprix et chez Murales.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More