LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 5 octobre 2011

Palette Sleek Storm: photos et swatches

Voici la deuxième palette Sleek que je me suis procurée dernièrement, il s'agit de la palette Storm. Très jolie, mais pas autant que la palette Au naturel. lien vers la palette au Naturel ici

La palette Storm

 La palette Storm d'un peu plus près

Les swatches


La pigmentation est excellente, comme l'autre palette. Parcontre, je n'utiliserai pas toutes les couleurs. Je ne sais pas si je fais une réaction aux pigments ou à la formulation, mais depuis que j'utilise ces palettes, mes yeux présentent des symptomes de conjonctivite. Dommage, je vais arrêter l'utilisation et la reprendre plus tard pour en avoir le coeur net.


Suis-je la seule à rencontrer ces symptomes? 

5 comments:

T'es pas sérieuse? Moi ça m'avait fait ça avec la 88 palette, plus cheap que ça tu meurs, mais c'est vraiment plate :-(

L'endroit où est fabriqué le produit nous en dit souvent beaucoup sur la qualité, les normes d'hygiènes et on peut aussi douter que les normes sur les ingrédients ne sont pas les mêmes qu'au Canada ou en France. Morale de l'histoire, you pay for what your get.

En effet. La question c'est où sont fait les produits Sleek.

J'ose pas te répondre, mais si tu regardes bien sur la boîte de carton de la palette, tu auras ta réponse. Indice: 5 lettres, commence par C.

Haha j'avais pas pris la peine de vérifier. Oh well, effectivement, au prix qu'on a payé ça, fallait pas s'attendre à plus.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More