LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 20 septembre 2011

Palette Sleek Au Naturel Photos et Swatches

Un des grands mystères de la vie réside dans le temps de réception des marchandises transigées par les postes. Comment une commande du Royaume-Unis peut arriver plus rapidement qu'une commande Sephora des États-Unis? 
Bref, j'ai reçu ma commande Sleek lundi et je voulais vous faire des revues sur les palettes que je me suis achetées. Une grande qualité pour un tout petit prix. On adore!
Tout d'abord la nouvelle palette au Naturel. Parfaite pour un premier kit, ou pour celle qui aiment ces tons (vous aurez devidé que je suis dans le second groupe)...

Palette Au Naturel de Sleek

Swatches de la rangée du haut
Nougat, Nubuck, Capuccino, Honeycomb, Toast, taupe

Swatches de la rangée du bas
Conker, Moss, Bark, Mineral earth, Regal, Noir

 Nom des couleurs

Vous remarquerez que la palette s'est fait brassé pendant son voyage transatlantique, mais tout était bien emballé. Juste quelques poussières de la couleur nougat.

Cette commande est du à une autre blogeuse Sanya qui parlait de ces produits et de la possibilité de faire livrer au Canada. Rendez-vous sur son blog, cette fille a une façon d'écrire très charmante.

À venir une revue de la palette Storm et du Molten Metal de Sleek.
Si vous avez des sujets que vous aimeriez que je traite, je suis ouverte à vos suggestions.

1 comments:

Merci beaucoup pour le lien! Ça m'a fait plaisir de t'apprendre que Sleek livrait au Canada. Après tout, c'est à ça que ça sert de bloguer!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More