LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 23 septembre 2011

Molten Metal de Sleek Photos et Swatches

Des couleurs dorées, d'une texture crème et inctueuse, semblable à du beurre. Jamais je ne me serais attendu à une si belle qualité pour des ombres à paupières crèmes. Désolé MAC cosmetics, tu ne fais pas le poids! Un prix doux, de la qualité, que demander de mieux? La palette Molten Metal de Sleek est un vrai coup de coeur.

Voici le produit dans son emballage avec miroir s'il-vous-plaît. 


Les deux couleurs étendu sur mon bras (trop pileu à mon goût). Je ne comprends pas comment on peut faire ressortir autant les poils avec une caméra. 

Sous un éclairage incandescent.

Après les séances de swatches de Sleek, je vous avoue que j'ai encore plus respects pour les filles qui font des swatches à n'en plus finir sur le web. De un, c'est sallissant sans bon sens et de deux, tous les défauts de la peau paraissent.

Mais bon, je dois bien faire ma part, car j'en bénéficie très souvent, je vérifie toujours les photos avant mes achats sur Internet. Très pratique. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la science du maquillage... ;-)

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More