LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 6 octobre 2011

Chanel perfection lumière

Quelle belle surprise la semaine dernière lorsque j'ai reçu mon magazine Allure d'octobre; deux échantillons de leur nouveau fond de teint Perfection lumière.

Quelle jolie publicité.

La gâterie incluse à l'endos, deux échantillons que je pourrai tester et comparer avec le Pro lumière de Chanel.

Après avoir testé le premier échantillon, je vous avoue que je suis impressionnée. Bon, il n'y en avait que pour une seule application, mais j'ai adoré le fini, soyeux sans être gras que celui-ci a donné à ma peau, la couvrance est moyenne à supérieure mais sans être artificiel. Comparativement à Pro lumière qui est très hydratant, même un peu trop, pour ma peau normale à sèche. Je n'ose pas imaginer ce que Pro lumière donnerait comme effet à une personne à la peau mixte. Mais Pro lumière est aux dernières nouvelles le fond de teint utilisé pour les photoshoot (ex: celui de Vanessa Paradis)


En résumé, Perfection lumière pourrait être un de mes futurs achats. En fait, il s'agit d'un des meilleurs fond de teint que j'ai essayé, et croyez moi j'en ai testé plusieurs...

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More