LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 12 octobre 2011

Masque noir teint lumineux Boscia

J'ai reçu un beau cadeau de ma belle soeur ce weekend, elle m'a donné son Masque Noir teint lumineux de Boscia. J'en suis tellement ravi! Merci Isabelle. 
Je me devais de vous parler de ce merveilleux produit qui rends le teint lumineux. 
Masque noir teint lumineux Boscia

Il s'agit d'un masque à peler, déjà ce sont mes masques préférés, car ils me rappellent des souvenirs qui me font sourire...
Quand j'étais petite j'appelais ça un masque à éplucher et je demandais toujours à ma mère de m'en mettre lorsqu'elle faisait ce type de masque, j'adorais l'enlever et l'attente qui semblait une éternité pour enfin l'enlever valait tellement la peine.


Revenons au  produit, il est noir pétrole, couleur étrange pour un masque, mais ne laissez pas la couleur vous rebuter. 


Vous devez en mettre une couche assez épaisse et ensuite patienter...
L'enlèvement se fait sans heurt, j'ai concentré l'application sur la zone T, car Isabelle me disait qu'elle trouvait qu'il arrachait les petits duvets  situés à la machoire. On ne veut pas se retrouver en femme à barbe, alors on ne prends pas de chance!!! On évite cette région.


Bref un produit amusant qui donne une belle luminosité au visage. Je comprends pourquoi il est  très apprécié par plusieurs utilisatrices.


Une femme avertie en vaut deux! Une addiction de plus ou de moins, 
dans mon cas, la cause est perdue. 
:-P

Disponible chez Sephora.

2 comments:

wow j'aime beaucoup les masques à peler.. celui-ci m'intrigue beaucoup!

Valye, si tu as des suggestions n'hésite pas. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More