LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 27 octobre 2011

Baume LipFusion fps 15

Décidément, c'est la semaine de Fusion Beauy. Aujourd'hui mon article porte sur le baume LipFusion. Je m'en suis procuré deux: un clair et un de couleur butterscotch.
J'utiliserai le clair avant de mettre un gloss ou un rouge à lèvres tandis que le deuxième sera porté seul car il est légèrement teinté.


Ces baumes contiennent non seulement un fps 15, mais aussi leur formule Amplifat ainsi que du collagène marin, qui aide à créer du volume aux lèvres avec le temps.


This is the week of Fusion Beauy. Today my article is about the LipFusion balm. I've bought two: a clear one and the butterscotch color.
I will use the clear before putting a gloss or a lipstick while the second will be worn alone as it is slightly tinted.

These balms contain not only a 15 spf, but their formula Amplifat and marine collagen, which helps to create volume to the lips over time.

 Swatch, on peut apercevoir la texture légère du produit.
Swatch, you can see the light texture of the product.
 Vue de près
Close up
  Les ingrédients
Ingredients

6 comments:

C'est la semaine internationale du Fusion Beauty! Tu ne savais pas? :-P

Il y en avait plus que j'ai passé ma commande! :-( J'aime bien ce genre de produit! Léger, parfait pour le quotidien!

C'est une belle couleur!

Oui c'est vraiment la semaine FusionBeauty! Demain je change de marque promis, sinon ça va ressembler à un infomercial de mauvais goût.

Le produit est très léger, la couleur est naturelle et j'ai omis e mentionner que l'odeur est légèrement mentolée.

Est-ce qu'il fait rougir les lèvres comme le Lip Venom de Du Wop ou le gloss Plumpissimo de Lise Watier? Car je n'ai pas aimé ces produits, ça chauffait trop sur mes lèvres.

Kristelle: Non il ne rougit pas du tout. Je ne crois pas qu'il ait des pouvoir repulpant. C'est un bâton conditionneur avec fps.

Mais, Plumpissimo ne m'a pas rougi les lèvres du tout (La thèse du gloss expiré semble se confirmer) mais peut-être aussi que je suis insensible (peau plus épaisse?).
Quoi qu'il en soit, n'achète pas le Too Faced extrême, car lui il chauffe pour vrai, mais il fonctionne pour vrai aussi.

J'ai les lèvres sensibles, c'est possible que ce soit moi qui réagit plus que la normale. Je note ça pour le Too Faced extrême, je ne l'achèterai pas!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More