LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 22 octobre 2011

Crème délicieuse autobronzante au cacao de Clarins

Tout à l'heure je me badigeonnais d'autobronzant et je me disais qu'il serait temps que je renouvelle mon autobronzant favori: la crème délicieuse auto-bronzante aux insaponifiables de cacao.

Délicieuse? Je n'y ai pas goûté et je ne crois pas que ce soit conseillé.
Insaponifiables? Aucune idée de quoi il s'agit.

Mais une chose est certaine, j'adore ce produit. 
Pourquoi ?
  1. Il n'a pas une odeur étrange de dha.
  2. La couleur est naturelle, reste jolie longtemps et ne crée pas un look lézard lorsqu'elle se dissipe.
  3. La texture est divine. On dirait un pouding. Elle s'étends très bien et ne crée pas de stries. 

La texture du produit


Les ingrédients

Ce que j'aime moins: 
  1. Le prix autour de 36$
  2. La petite quantitée de produit dans le pot. J'évalue qu'on peut faire environ 8 applications.
  3. La couleur qui pourrait être plus foncée. J'ai besoin de deux applications en deux jours consécutifs pour créer la couleur parfaite.
  4. Le produit pourrait être un peu plus coloré pour nous servir de guide à l'application.
Ma note: 9 sur 10

1 comments:

j'ai toujours adoré l'odeur de ce produit de Clarins je ne m'en passe pas!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More