LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 29 octobre 2011

Wella Brilliance

Aujourd'hui je vous partage un de mes secrets (j'en ai plusieurs) pour de jolis cheveux brillants. Voici une photo prise la semaine dernière qui représente bien ma couleur et la brillance que j'obtiens avec ces produits.  
Today I'll share one of my secrets (I have some) for beautiful shiny hair. Here is a picture taken last week which is just the color and brightness I get with these products.
J'utilise actuellement: Wella Brilliance: Shampoing, revitalisant et masque pour cheveux colorés fins à normaux. Ces produits ont une odeur divine qui parfume mes cheveux pour toute la journée et me donnent d'excellents  résultats. J'ai acheté ce kit pour environ 25$ dans une boutique de produits de coiffure.
Here is what I currently use: Wella Brilliance: shampoo, conditioner and mask for normal to fine color-treated hair.These products have a divine smell that last all day and give me excellent results. I bought this kit for about $ 25 in a hair styling products shop.
Quel est votre secret beauté pour vos cheveux?
What's your beautiful hair secret?

Si vous vous demandez quel produits pour les yeux je porte, il s'agit du mascara Fusion beauty, du film noir de Hourglass et de la palette Dior Smokey Khaki.
If you're wondering what eye products I used, it is the mascara Fusion Beauty, Film Noir from Hourglass and Dior Smokey Khaki palette.

3 comments:

Si tu l'essais, tu me diras comment tu trouves.

Ça semble être de bons produits! 25$ pour le kit c'est quand même raisonnable.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More