LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 9 octobre 2012

Smudge Pain de Annabelle: Glitzy Black et Muddy

Je dois avouer que les Smudge Paint de Annabelle étaient sur ma liste d'achat depuis un moment déjà. Je ne me suis jamais décidé sur la couleur, j'ai donc reporté l'achat. Lorsque j'ai reçu la toute dernière couleur de la collection d'automne Glitzy Black, j'étais ravie. 
Je le fut encore plus lors de ma première application qui m'a permis de créer des yeux de chat qui ont duré toute la journée. Si vous voulez une tenue à toute épreuve c'est produit qu'il vous faut.
Le lendemain j'étais à la pharmacie pour me procurer une 2e couleur: Muddy. Un bronze somptueux que je compte bien utiliser pour me faire un "vampy glam look" tel que proposé sur les emballages du produit.
Le produit contient un pinceau de forme applatie d'environ un demi centimètre de large à l'embouchure. 
Voici Glitzy Black, un noir pétrole avec de petits brillants argentés qui ne paraissent pas beaucoup à l'application.
 Des swatches: à gauche Glitzy Black et à droite Muddy
Anecdote: j'ai eu un mal fou à laver ces deux swatches! 
 Muddy dans toute sa splendeur.
Caractéristiques du produits et ingrédients.
J'ai trouvé une vidéo sur Elle UK faite par nul autre que Lisa Eldridge (une maquilleuse extraordinaire) qui explique comment faire de jolis cat eyes. 
Si vous avez les yeux tombants, vous devez terminer la ligne un peu avant la fin du coin externe de votre oeil et ensuite remonter. Comme une image vaut mille mots je vous invite à regarder ce vidéo très instructif.
Comment faire des yeux de chats très graphiques? La vidéo (EN).

Si vous avez besoin d'inspiration DSquared2, propose un maquillage tout à fait dans la tendance faite par Charlotte Tilbury, une autre maquilleuse de renom habituée des passerelles. Voir vers 1:20, elle nous explique le maquillage des mannequins pour ce défilé.
Connaissez-vous les smudge paint de Annabelle? Si oui, quelle est votre couleur favorite?

2 comments:

C'est étrange, je n'ai testé aucun produit Annabelle, pourtant, je suis une fervente cliente de Marcelle, leur marque mère

Ils ont plusieurs produits de maquillage de qualité très intéressante. Un bon rapport qualité/prix.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More