LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 novembre 2013

Ipsy de Novembre / November 2013

J'ai reçu mon sac Ipsy la semaine passée et je suis très contente du contenu de novembre que j'ai reçu. En fait, depuis que je me suis réabonné, je suis toujours très emballé. Il est possible de donner notre avis sur les produits reçus et ils utilisent le feedback pour sélectionner les produits qui nous sont envoyés par la suite. Les produits semblent tous être de format réguliers. Peut-être que je me trompe, en tout cas, ils sont généreux.
Vernis à ongles Nailtini couleur Caviar Cocktail
Crayon pour les yeux Starlooks Amethyst 
Crayon jumbo pour les lèvres Be a… Bomshell couleur Hot Dawn
Rouge à lèvre .em Michelle Phan Cabana Beige
Beauty Bronzer Subtly Suntouched de Pixi
Ombre pour les yeux cuite de bhCosmetics Eclipse
 Vernis à ongles Nailtini couleur Caviar Cocktail
 Crayon pour les yeux Starlooks Amethyst 
 Crayon jumbo pour les lèvres Be a… Bomshell couleur Hot Dawn
 Rouge à lèvre .em Michelle Phan Cabana Beige
 Ombre pour les yeux cuite de bhCosmetics Eclipse
 Beauty Bronzer Subtly Suntouched de Pixi
Les swatches

Les deux produits qui me branchent le plus sont le rouge lèvres .em et le bronzer, ce dernier n'est pas trop foncé et semble avoir un éclat discret. Il n'est pas orange du tout. J'ai bien hâte d'essayer tout ça.
Êtes-vous abonnés à Ipsy?
SI oui, qu'avez-vous reçu? N'hésitez pas à mettre le lien de votre blog dans la page de commentaires.

3 comments:

Je ne suis pas abonnée à Ipsy car je ne me maquille pas beaucoup...mais quand je vois ta boîte, elle serait parfaite pour moi ! Le bronzer à l'air super ( je m'en cherche un justement) et le vernis aussi. En fait, il y a juste le crayon à lèvres qui me conviendrait moins...sauf pour le temps des fêtes, il me permettrait de sortir de ma zone de confort ! Je devrais peut-être me laisser tenter ... 1 seule fois hihi !

D'après-moi le bronzer Pixi est disponible chez Target si tu en a un près de chez toi.

Moi je me suis abonnée et j'ai reçu mon premier ce mois-ci ! J'en ai d'ailleurs fait la review sur mon blogue www.beautyhlicblog.com et j'ai presque reçu les mêmes choses que toi! J'ai vraiment adoré le crayon à lèvres, il est super <3 Et j'ai fait quelques recherches pour connaître la valeur qui est d'environ 50$ et plus :O

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More