LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 13 août 2012

Glymm box d'août 2012

J'ai reçu ma boîte Glymm aujourd'hui et pour tout vous dire je suis déçue, tellement que je pense à me désabonner. J'ai même commencé à dépenser mes points Glymm, j'avais 20$ d'amassé en crédit avec mes points et j'ai fait une petite commande hier de vernis à ongles Butter London en appliquant ce crédit, question de ne pas tout perdre avant mon désabonnement. Je crois que c'est le début de la fin pour cette boîte. J'imagine que le "business case" ne tient pas la route. Dommage... Car j'aimais beaucoup le concept. 
On remarque qu'ils tentent de diminuer les coûts: pochette bas de gamme, plus d'impression explicative, échantillons de générostés minimales.
Voici le maigre contenu de mon butin, des échantillons basiques (5 alors que certaines en ont eu 6!!!) et une pochette: blah. 
J'ai reçu un petit gloss de la marque Naked Shine de la couleur barely coco. Jolie mais pas très généreuse.
Un masque à l'argile qui semble "homemade".
J'en profite pour vous montrer ma manucure "Just spotted the Lizard" de OPI de la collection The amazing Spider-man (non-inclus dans la boîte Glymm- psst j'ai un vu un mini-set de cette collection chez Winners). Trois couches et on obtient cet effet duo-chrome sublime doré-vert, de toute beauté. Voici un lien qui met en évidence la ressemblance avec le vernis Péridot de Chanel sorti l'automne dernier.

Bonne journée les joli(e)s!

Crédit photo arrière-plan: Clin d'oeil Hors série inclus dans l'édition de septembre 2012 (un must have pour les dernières tendances!).

4 comments:

Bizarre pour le parfum, je trouve qu'il a une odeur très vanillée!! (Je n'aime pas l'encens)

Il est peut-être viré! :-D
Connaissant tes goûts qui ressemblent aux miens concernant les parfums, tu n'aimerais certainement pas cette odeur. Ma fiole ne sent vraiment pas bon!
Si tu serais proche on pourrait comparer...

Tu n'as pas eu les blotting papers de Mai Couture ? C'est bizarre... D'après moi c'est un oubli.

Mine's the same but different.

http://www.teenaintoronto.com/2012/08/glymm-box-10month.html

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More