LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 21 août 2012

Topbox de août / August

Voici le contenu de ma Topbox de août que j'ai reçu aujourd'hui. Je l'ai reçu un peu tard.
  • Un duo shampoing et revitalisant de Nexxux. Je ne suis pas très fan des shampoings de pharmacie.
  • Une lotion pour le corps parfumée L'eau de Chloé. Odeur trop forte à mon goût. J'aurais bien aimé avoir le miniature de Marc Jacob, mais non. Déception totale.
  • Un pinceau Kabuki et un outil pour les sourcils de qualité moyenne. 
  • Un gel hydratant Kellet pour traitement de l'acné. Je n'ai pas la peau à tendance acnéique. Personnalisation?
  • Une lingette féminine... 
Bref, je n'aime pas du tout ma boîte. Une première...

 Le pinceau Kabuki que j'ai reçu.
Sur mes ongles le vernis Bikini de Dior (jour 3) que j'aime beaucoup. Une excellente qualité, ce n'est pas toujours le cas, même pour les vernis dispendieux.
Que pensez-vous de cette boîte?

6 comments:

Je dois dire que je préfère le contenu de la boite de Miss Caprice honnêtement! C'est platte pour toi! :(

Mais c'est donc ben plate!! Je pense que j'aurais aussi braillé de ne pas avoir eu Dot :(

Je songeais à l'acheter, je suis tombé en amour avec ce parfum. Mais, je vivais d'espoir de le recevoir, alors j'ai attendu patiemment ma Topbox.
J'aurias dû m'en douter, j'avais mentionner que je ne voulais pas de parfum (je suis trop difficile alors je préfère ne pas prendre de chance).
Ce qui me déçois c'est que j'ai reçu la lotion qui est de beaucoup plus forte comme odeur. Étrange. Bref, j'ai eu de la personnalisation où j'aurais aimé ne pas en avoir.

J'irai me le chercher vendredi ce magnifique DOT. :-)

c'est une joke , un outil pour les sourcils au lieu d'un .chantillon deluxe marc jacob , vraiment

Vraiment désolée pour toi :( J'ai vu un autre modèle de Topbox qui avait l'air beaucoup mieux (celle avec le parfum de Marc Jacobs justement)

Je n'avais pas analysé sous cet angle, mais tu as totalement raison!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More