LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 4 septembre 2012

GlossyBox d'août 2012 (Canada)

J'ai reçu ma Glossybox aujourd'hui et je vais vous présenter son contenu. J'ai reçu la version 7 (mentionné sur le carton plus bas). 
Je questionne la carte-cadeau mystère Trend Trunk. Je me suis empressé d'aller visiter le site et après m'être abonné pour ensuite voir le contenu de la marchandise, je n'ai pas ressenti le besoin de valider la valeur de la carte. Pour le moment, le contenu n'est pas assez varié pour que je puisse y voir un intérêt.
Autre contenu étrange: des bandages Elastoplast pour les ampoules...? Je me demande comment ils ont fait pour me cibler. Mes collègues vont sûrement rire en lisant ces lignes, car je suis celle qui met les talons les plus vertigineux au bureau.
Je suis enchanté par le rouge à lèvres Kryolan, une marque que je voulais essayer depuis longtemps. La texture est crémeuse et ce rouge n'a pas d'arrière goût. La couleur est aussi portable, je l'ai essayé dès que je l'ai reçu.
Une crème pour le corps Ahava. J'aime tellement l'odeur marine de ces produits. Bizarrement, elle n'est pas mentionnée sur ma carte. 
Je suis heureuse d'avoir reçu la potion 9 lite de Sebastian

Je ne suis pas fan des lingettes démaquillantes en général. Je trouve que les lingettes ne nettoient pas en profondeur. Ça peut dépanner en camping lorsqu'on ne se maquille pas. Sauf, que je ne fais pas de camping! :-P
Le petit vernis à ongle est très mignon. C'est un passe-partout très chic qui donne un look "expensive", c'est à dire recherché.

Un paquets de 5 sachets de produits Befine. La présentation est superbe et donne le goût d'essayer ces produits abordables et naturels.
Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre boîte Glossybox? N'hésitez pas à commenter et mettre vos liens vers votre article sur le sujet.
À bientôt! J'ai été un peu moins présente ces derniers temps, car j'ai profité comme vous de ce fabuleux été. 

7 comments:

Je pensais mettre quelques trucs en vente sur Trendtrunk, valide ta carte ça vaudrait peut-être la peine :-P

The Ahava cream was the bonus 6 months anniversary gift for subscribers.

Details on the green card in the info envelope

This box looks much better from previous months! I think those Befine packs are quite neat!

Par curiosité je vais le faire. :-)

I'm more happy with my Glossy than my Topbox this month. Wich is quite strange.

I love Ahava products, I use their hand cream every day! x

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More