LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 28 septembre 2012

GlossyBox de septembre

J'ai reçu ma GlossyBox en ce beau vendredi d'automne. Un peu plus tard que la plupart des abonnées, mais l'attente en valait la peine. Sérieusement, GlossyBox a mis la barre très haute pour les prochaines éditions et pour ses concurrents. Jamais une boîte n'a eu un contenu si excitant et si beau.
J'ai reçu le même contenu que les autres abonnés V1.
Je suis extrèmement heureuse du contenu de cette boîte qui sera sous le signe de l'expérimentation. Quoi de mieux qu'une palette remplies d'ombres à paupières et de fards de toutes sortes pour s'amuser? 
B Kamins et Wella sont parmies mes marques favorites. 
Le déo Dove sera parfait en voyage.
Tout est adapté à mes goûts.
 Un sérum qui ajoute de la brillance de Wella format régulier.
"The" Palette inspiré The Crimson Amulet de NYX. Très généreuse d'une valeur de 25$. Très bien présentée, elle contient un miroir.
  • 24 ombres à paupières
  • 5 fards à joues
  • 1 illuminateur
  • 4 gloss 
  • 1 eyeliner
  • 1 base ombre à paupières

De quoi créer des look pour plusieurs occasions.
Oui, je sais NYX, n'est pas la marque la plus luxueuse... Sachez que plusieurs maquilleurs très reconnus utilisent cette marque. Oui mesdames, pas plus tard qu'hier, je voyais sur la page Facebook de Scott Barnes, le maquilleur de plusieurs vedettes, avoir cette marque dans son kit.



 Les couleurs sont belles n'est-ce -pas?
La question que je me pose: Est-ce que GlossyBox nous réserve d'aussi belles surprises pour les prochains mois? La barre est haute...
Topbox planifie nous présenter que des marques exclusives. J'ai reçu cette information suite à ma "grogne" de la dernière livraison, des produits déjà reçus ce n'est pas aussi gagnant.
Glymm? Ne m'en parlez même pas.
Julep, ce mois-ci, il y avait des choix de vernis craquelés. Ils se sont vite repris en développant une boîte Maven Choice (sans craquelé) que j'ai commandé.
J'ai bien hâte de voir comment les boîtes mensuelles se développeront au cours des prochains mois...

Et vous? Vous en pensez quoi de ces boîtes? Croyez-vous que nous sommes à un tournant de ce concept?

4 comments:

Quand j'ai ouvert ma boîte, j'ai d'abord vu le déo. Sur le coup, j'étais vraiment déçu : je déteste les déo dove ! Mais quand j'ai vu l'espèce de boîte Nyx, ouh la la ! Je capotais :)
Je me suis bien amusée avec les fards ce matin. C'était la première fois que j'utilisais des produits de la marque et je suis enchantée :)

Effectivement, tu as dû être déçue l'espace d'une seconde. J'adore expérimenter avec des palettes avec les palettes, les couleurs sont belles en plus. Nous sommes vraiment gâtées!

J'avais pas vu ton billet!

J'ai été chanceuse, je n'ai vu que la palette lol

J'aurais été désenchentée si j'avais vu le déo en premier.. j,étais comme : Quessé ça! Bon, il me sert quand même...

J'ai hâte de voir celle d'octobre si elle va être aussi génial lol

On espère toute avec l'augmentation de prix de 6 $/mois pour novembre (clientes actuelles), ça devra se réfléter dans le contenu. Je crois les doigts.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More