LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 22 septembre 2012

Glymm de septembre

J'ai fait quelques photos pour vous montrer le contenu de la Glymm de septembre que j'ai reçu cette semaine.
Au total 6 produits assez diversifiés, mais sans maquillage ni vernis à l'intérieur. Je n'ai rien essayé pour le moment. Je vous reviendrai si j'ai un coup de coeur particulier.
Je ne connaissais pas la marque EVOLVh, il s'agit de shampoings et revitalisants qui valent autour de 24-25 $ US. Ils devraient être pas mal compte tenu du prix.
Pour le démaquillant, j'ai bien hâte de voir s'il tient sa promesse. C'est difficile de trouver un démaquillant qui enlève parfaitement le mascara hydrofuge. Par contre, à une pochette par soir, c'est plutôt onéreux. À conserver pour les voyages.
La crème pour le corps a une odeur très sucrée. Elle me rappelle les biscuits de Noël épicés. Pas certaine de vouloir avoir cette odeur sur moi.
C'était le contenu de ma boîte Glymm. 
Je vous souhaite un excellent weekend.

Crédit photo arrière-plan: Elle Canada, October 2012.

4 comments:

Hmmm tu me fais baver avec ta crème pour le corps, le packaging est trop beau, elle semble épaisse et j'adore les odeurs sucrées!

C'est vrai? Dommage que j'habite loin, j'aurais pu te la donner. :-)

Pour ma part, j'ai trouvé que le shampoing et le revitalisant ont rendu mes cheveux gras, alors que normalement, je n'ai vraiment pas de problème avec ça! Si tu veux, tu m'en donneras des nouvelles, c'est peut-être juste moi! :(

Je l'ai essayé cet après-midi et j'ai obtenu des cheveux un peu plus gras et des cheveux un peu plus difficile à coiffer. J'ai les cheveux fins, colorés et c'est le résultat que j'ai obtenu.

Ce duo n'est pas mauvais, mais ce n'est pas le meilleur non-plus pour moi.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More