LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 20 septembre 2012

Vernis Shiraz de Lise Watier

J'ai commandé sur le site de Lise Watier, le vernis Shiraz. Je dois dire qu'il m'est arrivé une aventure avec mon colis, j'ai reçu mon vernis cassé. Ça a fait tout un gâchi dans la boîte. J'ai contacté le service aux clients et ils m'en ont réexpédié un autre. Je suis vraiment enchantée par mon achat, car la couleur est tout à fait sublime et parfaite pour cet automne. Le vernis Shiraz fait partie de la collection Millésime dont je vous ai parlé il y a quelques semaines (article ici et ici). Ce vernis contient une lumière, j'adore son côté pratique, dimanche en soirée lorsque je l'ai appliqué en écoutant la télé, je l'ai tellement apprécié avec les journées qui raccourcissent. Le vernis a quelques jours sans top coat et il a survécu sans écaillement.
La collection est encore disponible pour quelques semaines en magasin et en ligne.
Crédit photo arrière-plan: Elle US (October 2012)

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More