LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 18 septembre 2012

Promotion Fab and Free de Murale

Je vous ai parlé hier via ma page Facebook Look Inside My Closet de cette fabuleuse promo de Murale Fab and Free, je vous ai aussi demandé si vous aimeriez que je vous fasse un article sur le sujet et vous m'avez répondu par l'affirmative. 
Cette promo est disponible jusqu'à dimanche 23 septembre, en magasin et en ligne à Murale.ca
Murale livre au Canada seulement. Je dois vous dire que le traitement de ma commande s'est fait sans délai et que j'ai reçu mes "goodies" en quelques jours seulement. Il est possible de suivre sa commande. Bref, un modèle parfait en terme de magasinage en ligne. Tout est arrivé en bon état, avec une note écrite me remerciant pour ma commande. Je trouve que c'est une belle attention apportée aux clients. De plus, un petit dépliant a été élaboré pour présenter chacun des échantillons contenus dans la prime.
 Voici le contenu de ma commande. C'est pas chic, mais c'est excitant de recevoir un pareil colis.
J'ai décidé de vous présenter les échantillons par type de produits. Ici, on aperçoit les produits de soin pour le visage.
 Quelques parfums.
 Les produits de soin pour le corps et pour les cheveux.
 Le maquillage et les vernis à ongles.
Ne trouvez-vous pas que les yeux du mannequins sont extra. Le violet est particulièrement joli. J'en appliquerais un peu moins pour la vie de tous les jours, mais la couleur je l'adore (crédit phote: Fashion Magazine - October 2012).
Ce n'est pas tout. J'ai aussi eu droit à quatre échantillons que j'ai pu choisir! Dont le Skin Prep Fx en format très généreux. Qui vaut 45$ pour le format régulier. Vous comprenez que je voulais l'essayer avant de l'acheter.
L'intérieur du livret présente les produits. On peut y lire que le vernis de Deborah Lippman a été créé par Zac Posen. C'est un format régulier, valeur de 20 $.
 Voilà le butin, incluant mes quatre échantillons. J'ai de quoi m'amuser pour les jours d'automne. 
Pour celles qui sont abonnée à la carte Pharmaprix Optimum, vous pouvez réclamer vos points lors de votre achat. Murale appartient à Shooper Drug Mart/Pharmaprix au Québec. On y vends du Nars, Bobbi Brown (en magasin seulement), Cargo, Rodial, Darphin, etc. Pour connaître toutes les marques distribuées et faire votre commande, je vous invite à aller faire un tour sur leur site Murale.ca. Lorsque je vais à Montréal, je vais y faire mon tour. J'aime beaucoup leur boutique à Place Ville Marie.
Dans un autre article, je vous préseterai mes achats. Je dois les tester. Je me suis procuré des produits de soin pour la peau. 
À bientôt! Vous pouvez espérer plus d'articles durant les prochaines semaines, l'été est terminée et j'ai plusieurs sujets à vous parler. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook ou à me laisser un message plus bas. J'ai hâte de vous lire!

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More