LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 2 mai 2013

Poudre bronzante zébrée Biggy - Haute Gold

Hier avait lieu le Grand prix de la beauté Elle Québec / Elle Canada. J'ai suivi la couverture de l'événement sur Twitter au #GPBELLE. Parmi les gagnantes, ANNABELLE a remporté le prix de la MEILLEURE POUDRE BRONZANTE  à moins de 25$ pour la Poudre bronzante zébrée Biggy - Haute Gold! À moins de 12 $ pour 15,4 g de produit, c'est une aubaine. 
Je comprends pourquoi ce produit a gagné un prix, la couleur de cette poudre n'est pas orangée et est modulable selon le teint. Pour ce faire vous pouvez choisir de passer le pinceau aux endroits plus pâles ou plus foncés selon le cas. 
Cette poudre bronzante contient de petites nacres très discrètes qui donnent un éclat au visage.
D'autres produits du groupe Marcelle ont été récompensés:
MARCELLE a été déclaré gagnante du MEILLEUR DÉMAQUILLANT POUR LES YEUX à moins de 15$ grâce au Démaquillant douceur pour yeux sensibles! Malheureusement, je ne le connais pas, je ne peux donc vous en parler.

MARCELLE s’est méritée le titre de MEILLEUR MASCARA à moins de 20$ avec le Mascara Xtension Plus! Je l'ai essayé l'an dernier (reçu dans ma Glossybox) et je l'avais bien aimé.


Faites comme moi et allez voir tous les gagnants pour connaître les meilleurs produits.
Félicitations aux récipiendaires! 


Suivez Look Inside My Closet sur:
 

Poudre bronzante reçue pour évaluation.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More