LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 12 mai 2013

Something Sweet de Lise Watier

Vous avez sûrement entendu parlé  du concours à l'échelle du Canada du visage de Something Sweet, le nouveau parfum de Lise Watier. 
Si vous avez visité un pharmaprix ces dernières semaines, vous avez aussi probablement vu l'univers Something Sweet dans les lequel les participantes du concours peuvent se faire photographier jusqu'au 24 mai inclusivement. Ensuite, viendra la période de vote où les cinq candidates qui auront récoltées le plus de votes seront déclarées finalistes et remporteront un prix d'une valeur de 1000$ chacune. Parmis celles-ci, sera sélectionnée l'ambassadrice de Something Sweet par un panel d'experts. La gagnante décrochera un contrat de six mois en tant que visage officiel de la fragrance. 
Ce concours a été créé pour le lancement de la nouvelle fragrance Something Sweet de Lise Watier. Un parfum qui célèbre la joie de vivre qui plaira à plusieurs femmes. Je n'ai entendu que de bons commentaires sur ce parfum. 
Si vous ne l'avez pas encore découvert, voici la description du parfum Something Sweet
"Notes pétillantes de champagne et de sorbet arc-en-ciel, ses accents de melon et fruits rouges et ses arômes décadents de mousse au chocolat. Something Sweet vous enrobe d’une étreinte gourmande, délicieusement irrésistible".
En plus de la fragrance, de jolis baumes pour les lèvres nommés Sweet Lips aux allures de macarons sont aussi disponibles. Vous avec le choix entre 3 saveurs: Pistache, Chocolat et Baies. J'ai Pistache, l'emballage est d'un beau vert menthe. Le baume est vert, je vous rassure, il est clair à l'application. ;-) Petit truc pour avoir les lèvres douces: appliquer un baume avant d'aller dormir.
Depuis la mi-avril, vous pouvez vous procurer l'eau de toilette Something Sweet en vaporisateur de 50 ml ainsi que les baumes à lèvres Sweet Lips en exclusivité chez Pharmaprix. En août, le roll-On Something Sweet sera offert en format 10 ml pour 25 $. Pratique pour le sac, les Roll-On sont maintenant un essentiel du sac à main.
Voici la vidéo promotionnelle du concours.
Le concours:
Pour participer jusqu'au 24 mai inclusivement.
Pour voir toutes les candidates Mon amie Sabrina B. participe (je dois dire que j'ai dû la convaincre...) et vous laquelle préférez-vous? Il y en a certaines dont j'aurais aimé voir le visage de plus près, les photos sont tellement éloignées qu'on ne peux voir les traits.
La période de vote sera du 25 mai 2013 au 8 juin 2013 à 23 h 59 (HE)
Les produits:
Parfum Something Sweet: 59 $ pour 50 ml
Baumes à lèvres gourmand Sweet Lips: 12,50 $ chacun (9 g)
En exclusivité chez Pharmaprix.


Suivez Look Inside My Closet sur:



Produits reçus pour évaluation.

1 comments:

Le baume a l'air pas mal :) Je pense que je vais l'essayer hihi!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More