LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 3 juillet 2013

Wantable de juin / June Wantable

Oups! J'ai encore succombé à une boîte beauté! "Cette fois-ci c'est différent": dit la récidiviste. 
Ce qui différencie Wantable des autres boîtes, est qu'elle ne contient que des produits réguliers. Exit les échantillons crappy, ici on a droit à des produits de qualité supérieure qui sont personnalisés selon nos goûts. Lorsqu'on s'abonne, on doit répondre à un questionnaire très précis: les produits qu'on aime et ceux qu'on n'utilise pas, les couleurs, les textures et on peut changer nos préférences chaque mois. Aussi, on peut acheter seulement 1 boîte ou être une abonnée régulière qui peut passer des mois, et ce à volonté selon les besoins et son budget. Vous vous doutez que le prix va avec une boîte avec un contenu comme celui-ci. Cette boîte n'est pas donnée. J'ai payé 45,26$ US. Incluant le shipping qui est incroyablement rapide et les douanes, au moins on est certaine de ne pas avoir de mauvaises surprise. J'aurais payé 4$ de mois en m'abonnant mensuellement avec possibilité de passer les mois, mais je préférais faire un test...
Verdict: J'adore ce que j'ai reçu, tellement que j'ai commandé celle de juillet que j'ai reçu aujourd'hui. Je vous présente le contenu de ma boîte de juin, un autre article suivra sur celle de juillet qui est ma foi encore plus belle. J'ai reçu 4$ de rabais sur cette dernière, au final pas besoin de s'abonner mensuellement.
Le contenu de ma boîte!
Un rouge à lèvres Face Stockholm Fabulous matte (un joli nude, la couleur ne lui rends pas justice) - 22$
Une poudre bronzante Face Stockholm 3 Capri - 30$
Une ombre à paupières Manna (fait au Canada) Beachy - 18$
Un vernis à ongles Knock Out Cosmetics Lili - 14$

Valeur totale: 84$. Je crois que ma boîte de juillet a une valeur supérieure...
J'ai aussi reçu un échantillon de serum.

J'adore tous les produits que j'ai reçu et je sais que je pourrais échanger ma boîte si celle-ci ne me plaît pas. C'est quand même rassurant, car c'est cher lorsque les produits ne nous plaisent pas.
 Voici un swatche assez exact du rouge à lèvres Face Stockholm.
 La poudre bronzante, matte. Je l'ai porté plusieurs fois depuis que je l'ai reçue.
L'ombre à paupière Beachy aussi a fait feu comme vous pouvez le constater.
Wantable est disponible au Canada et aux État-Unis.
Vous pouvez commander une boîte ou deux, comme moi. Ou vous abonner mensuellement.

Si vous testez ce service, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à mettre le lien de votre article dans la page commentaires!

À bientöt!

2 comments:

La poudre bronzante et l'ombre à paupière sont vraiment superbes, j'aime beaucoup! :)

J'aime beaucoup la première phrase de ton article ;) Je trouves juste que c'est un peu cher pour mon budget de la prendre régulièrement. Mais à l'occasion...je ne dit pas non ! J'ai bien hâte de voir tes autres reviews de cette jolie boite. Ce sont des beaux produits.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More