LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 25 août 2009

Alterna Caviar Moisture

Alterna caviar mon favori du moment




J'ai acheté dernièrement ce duo shampoing et revitalisant pour en faire l'essai. Je suis une grande fan de Phytothérapie et j'utilise cette marque depuis quelques années. Il était donc temps de faire changement...

Il faut savoir que je suis particulièrement difficile sur la qualité de ce genre de produit, c'est pour cette raison que je suis fidèle a Phyto, car ils donnent de bons résultats.


Voici donc mes commentaires:

Le shampoing Caviar (moisture):
L'odeur est fraîche et très plaisante sans être trop présente. Lors du contact dans les mains, on sens la qualité, le produit est doux, riche et concentré sans être liquide (comme les shampoings phyto, le principal reproche que j'ai concernant les shampoings de cette gamme).

On sent le kwiq kwiq après le rincage au passage des doigts sur les cheveux humides. Bon signe, c'est propre.


Le revitalisant Caviar (moisture)
L'odeur n'est pas coordonnée avec le shampoing et n'est pas aussi plaisante. Toutefois, la texture et l'hydratation sont au rendez-vous.


Mais le vrai test est au moment du coiffage...
Moi qui utilise habituellement une tonne de démêlant pour mes cheveux longs, fins, secs et traités chimiquement. J'ai passé le peigne et MIRACLE aucun besoin de démélant! Une révélation. La gamme est un peu plus chère mais me permet d'économiser sur un produit... Donc, on amorti le coût de ce duo.


Un fois séchés, mes cheveux ont montré une brillance accrue.


Mon verdict:
9/10.


En passant, je n'ai dénoté aucune odeur de caviar ou de poisson. Mais Tommy, mon chat fut attiré par les bouteilles, et les as senties. Curiosité féline ou odeurs perçues par le chat? Le mystère persiste...

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More