LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 5 mars 2012

Julep February Mystery box (Février)

J'ai reçu ma Mystery box Julep de la St-Valentin quelques jours après la date de la fête et j'ai tardé à vous raconter ce que contenait celle-ci. Allez comprendre ce qui m'a pris, un bon soir en recevant l'offre par courriel de cette mystery box, j'en ai commandé une. Pour 20$, cette boite pouvait contenir jusqu'à quelques centaines de dollars de produits. Évidemment, la mienne était plutôt remplies d'invendus, comme je m'y attendait un peu. Voici le contenu:
  • des appliqués (pas très jolis)
  • un base coat (ça j'aime)
  • une crème pour les mains (j'en ai déjà une grand format identique, utile pour le sac)
  • un vernis jaune couleur Blake (une des seules couleurs qui ne me va pas bien)
  • un vernis bleu provence couleur Taylor (pas la plus belle couleur selon moi et j'en ai déjà reçu de Julep presque de couleur identique dans ma boîte d'introduction) 
  • un pot de glitter au look plutôt louche
  • un chocolat en coeur (que je n'ai pas osé manger - a quand même fait le voyage avec les vernis)


. . .
I received my Valentine's Day Mystery box just days after the February 14th and I almost forgot to tell you what was in itGo figure what I was thinking when I received the email offer one night about this mystery box, but I ended ordering oneFor $ 20this box could contain up to several hundred dollars worth of nail productsOf coursemine was rather filled with unsoldas I expected itHere are the contents I received:
  • Nail appliqués (not very pretty)
  • Base coat (I love it)
  • Hand cream (I already have a large one, but could be useful for my bag)
  • Blake nail polish (Yellow is the only color that does not fit me well)
  • Taylor nail polish (not the most beautiful color in my opinion and I have already received from Julep almost the same color in my introduction box)
  • Jar of glitter who look suspicious
  • Chocolate (I did not dare to eat - has still made the trip with nail polish)

Photo du butin
Taylor de Julep
Blake de Julep
Taylor et Blake de Julep


Morale de l'histoire, je vais oublier les Mystery boxes.
Moral of the story, I'll not buy again Mystery boxes from Julep.

7 comments:

Ouan c'est ordinaire. J'ai passé mon tour pour celle-là moi. Pour celle de mars aussi! J'aime le concept de Julep, mais la sélection ne me plait pas toujours!

J'ai aussi passé mars. Les couleurs ne me plaisent pas vraiment. Je me demande pourquoi ils ne nous permettent pas de choisir nos couleurs dans une sélection de 8 pas exemple? Je suis certaine qu'ils perdent énormément de ventes de la façon qu'ils fonctionnent actuellement.

J'avoue m'être inscrite à Julep seulement pour profiter de leur promotion à 0,01$ (j'ai appelé pour annuler mon compte par après). Le prix ne m'épate pas, et j'avoue que leurs sélections laissent à désirer parfois.
(Mais j'apprécie qu'on puisse au moins voir le contenu de la boîte avant de commander!)

Est-ce que ça été difficile de te désabonner?

Pas du tout, je n'ai fait qu'appeler une représentante chez Julep Maven et ça a pris moins d'une minute.

moi j'avais payé mon premier box 5$ et je n'ai pas aimé son contenu alors payé 20$ pour ca c'était carrement hors de question .

J'adore Blake, dommage qu'elle ne t'aille pas ):

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More