LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 3 mars 2012

Rimmel London: Rouge à lèvres Kate Moss / lipstick 03

Avez-vous aperçu les rouges à lèvres Rimmel signés Kate Moss? Si oui, les avez-vous essayés?  J'ai finalement réussi à mettre la main sur la couleur numéro 03, un nude qui a juste assez de pigments, pas trop foncé, ni trop pâle. Ce rouge a une excellente tenue et en plus, il a un prix plus qu'accessible.  

Je ne suis pas fervente des rouge à lèvres de pharmacie car j'ai souvent été déçue par des goûts de rouge à lèvres trop prononcés. Celui-ci a su conquérir mon coeur.

En me rendant sur le site Canadien de Rimmel London, on mentionne qu'il y a 15 couleurs de disponibles alors que dans les présentoirs je n'ai vu que 4-5 couleurs. Avez-vous vu plus de couleurs que moi?
. . .

Have you seen the Rimmel lipsticks by Kate MossIf yeshave you tried one of them? I finally managed to get my hands of the color number 03a nude which has just enough pigmentnot too dark nor too lightThis lipstick has an excellent staying power and in addition, the price is good.

I am not a fervent at buying lipstick at the pharmacy, because I was often disappointed by the taste of some lipsticks,  too pronounced in my opinion. This wasn't  the case with this one.

I visited the Canadian Rimmel London websitethey mentions that there are 15 colors available. But I only seen 4-5 colors in the displayHave you seen more colors than me?
Rimmel London Kate Moss 03
 Swatche
Sur les ongles Diva de Lise Watier / on my nails.

3 comments:

La couleur est vraiment très belle (: Je dois aller faire un tour à ma pharmacie le plus tôt (:

Il y a des teintes exclusives au pharmaprix!

Je vais regarder ça, la prochaine fois que j'irai.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More