LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 20 mars 2012

Base pour ombres à paupières de Laura Mercier Wheat

Lors d'une récente commande Sephora, j'ai sélectionné un cadeau d'une valeur de 500 points du programme VIB. À l'intérieur, il y avait 5 produits de Laura Mercier, une marque que je connais un peu pour avoir quelques produits, mais aussi de réputation (excellente). Parmi les produits à l'intérieur de la boîte, cette base pour ombres à paupières de couleur Wheat. Rien à voir avec les bases comme celle de Urban Decay. Celle-ci est plus couvrante et moins grasse. De plus, elle n'altère pas la couleur des ombres à paupières que vous appliquez par la suite. Bref, une des meilleures base pour les ombres à paupières sur le marché. Malheureusement peu connue, c'est un secret bien gardé.
Laura Mercier Base pour ombres à paupières Wheat
 Connaissez-vous ce produit? Quelle base pour les ombres à paupières utilisez-vous?
Si vous n'en utilisez pas, est-ce un produit qui vous interpelle?

1 comments:

Je n'utilise pas de base je mets du lipsyl sur mes paupières avant l'ombre et ça aide à tenir.
C'est weird mais ça marche pour moi!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More