LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 31 mars 2012

GlossyBox March / Mars 2012 - Canada

J'ai reçu hier ma 2e GlossyBox. Ils se sont repris ce mois-ci de divers échecs de lancement le mois dernier, par contre il reste du travail à faire en terme de communication avec leurs abonnés et de la livraison. 

Ce mois-ci, nous avons été gâtées avec 6 produits et je peux dire que c'est une jolie boîte. Les formats sont très généreux et j'ai reçu une variété intéressantes de produits allant du fards à joues en passant par le bain moussant. Ce sont des produits de marques intéressantes, relativement connues, assez facile à retrouver si on aime.

J'ai reçu un pinceau en poils de chèvre d'une valeur de 40$, je trouve le prix de détail un peu élevé, mais il semble de bonne qualité. Certaines ont reçues un très joli gloss, au départ j'étais déçue, mais après avoir vu le prix de détail, l'avoir examiné et analysé, je me suis dit que ce pinceau me durerait des années contrairement au gloss qui aurait pu être d'une couleur que je n'aime pas. Je suis donc contente après réflexion.

Les deux autres produits que j'ai particulièrement appréciés sont le fard à joue de la couleur St-Tropez de Pandora makeup box et le fixatif Re-Shaper de Sebastian, cet item sera pratique dans le sac à main.

Le spray Evian est un incontournable dans les trousses des maquilleurs professionnels et sera très agréable à utiliser dans les mois plus chauds.

Comme j'ai la peau sèche quasiment à longueur d'année, le lait pour le corps est un incontournable pour moi, le produit Aveeno il sera donc utilisé.

Pour Algemarin, nest ce pas une marque de bain mousse cheapette? Mais peut-être que je me trompe?

. . .
Yesterday I received my March GlossyBoxThey do better this month from sour launch failures last month, but there is still work to do in terms of communication with their customers and delivery promises
This monthwe were spoiled with six products and I can say it's a pretty boxThe formats are very generous and I received an interesting variety of products, from blush through bubble bathThese are interesting brandsrelatively well known, fairly easy to find if you like something.
I got agoat hair blush brush worth $ 40, I find the retail price a little highbut it looks good. Some girls have received a very nice lipglossat first I was disappointedbut after seeing the retail price, some examination and evaluation, I told myself that this brush would last me for years, unlike the gloss that could be of a color I do not like. So, I am happy about it.
The other twoproducts I particularly appreciated is the blush in the color St Tropez from Pandora and the Re-Shaper Hairspray from Sebastianthis item will be convenient in my handbag.
Evian water spray is a must in the makeup artists kit and will be very pleasant to use in the warmer months.As my skin is dry almost all year longthe body lotion is a must for methe Aveeno product will be a good one.For Algemarinthis is a cheap brand, no? But maybe I'm wrong?

La boîte GlossyBox
Carte de présentation du contenu de la boîte de Mars\ Content of GlossyBox March 2012
Fard à jour/Blush  St-Tropez de Pandora makeup box
Re-Shaper de Sebastian

Ëtes-vous abonné à GlossyBox, qu'en pensez-vous? 
. . .
Are you a GlossyBox member, do you like it?

5 comments:

Pas de chicane dans ma cabane! :-P

Ce n'est pas si pire comme boîte, mais je ne regrette pas de ne pas m'être abonnée, je n'aurais pas fait de grosses découvertes, le Shaper, le vaporisateur Evian et Aveeno faisant partie de mes favoris depuis longtemps!

Certains commentaires ont été effacés et d'autres n'ont pas été publiés. Merci de garder la paix dans cet environnement. Peace and Love everyone. :-)

Hope you liked the products!

Bisou
Catherine

http://frlcatherine.com/

Wow pour le blush et la lotion Aveeno! Le spray Evian devrait être très beau aussi malgré que ce n'est pas un produit que j'utiliserais quotidiennement. Je trouve ça bizarre pour le pinceau qu'il vale aussi cher mais que je n'ai jamais entendu parler de cette marque? Pour Algemarin, j'ai beaucoup aimé leur shampooing sec mais je crois qu'il est discontinué maintenant, je ne le trouve plus nulle part.

Le blush est encore plus beau appliqué, il donne un joli rose un peu plus chaud que dans le boîtier. Le reste n'a pas encore été testé. Je suis contente du contenu.

Pour AlgeMarin, même si c'est abordable, ça peut être quand même être très bon. Je me dit qu'il faut garder l'esprit ouvert. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More