LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 4 avril 2012

EBeauty.ca birthday bag: Ojon, Vasanti, Cargo, Perricone Stila...

Pour fêter son anniversaire, le site ebeauty.ca nous propose un sac rempli de gâteries beauté dont 4 produits de formats réguliers pour seulement 15$. J'ai fait ma commande la semaine dernière et lundi, je recevais ce joli sac. Comme il s'agit d'une bonne affaire, j'ai décidé de vous faire un article sur le sujet et de vous présenter quelques photos des produits que j'ai reçu.
En écrivant ces lignes, je constate que j'ai omis de photographier le joli vernis Nail Tek de la couleur Vampy, car je l'ai mis hier soir...


Voici le contenu au complet:

Valeur totale des 4 produits formats réguliers: 101 $
En plus, vous recevez 7 échantillons de produits de qualité supérieures et une jolie pochette. C'est une aubaine.
Produits de soin du visage
Produits pour les cheveux
Produits pour le corps
Produits de maquillage
Voici le lien: EBeauty.ca birthday bag Faites-vite! Il ne reste que la pochette avec des pois qui est aussi très jolie.

4 comments:

Oh my god, jalousie, j'ai bien envie de me commander sa!

N'attends pas trop, car ils partent vite. Si tu commandes, tu me diras si tu aimes.

Je ne sais pas aller ou sur le site pour pouvoir en profiter!! As tu un lien?

Il est juste à la fin de l'article, mais voilà ce sera plus simple: http://www.ebeauty.ca/Combination-Sets/The-eBeauty-Birthday-Bag/pages/productdetails?nav=R:971588

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More