LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 18 avril 2012

Glymm d'avril

J'ai reçu ma boîte Glymm d'avril aujourd'hui, non sans aventure. Poste Canada a livré mon colis dans un bureau à 15 kilomètres de chez-moi, allez chercher l'erreur? Après m'être rendu à mon bureau habituel pour aller chercher 2 colis, j'en suis sorti avec un seul d'une autre commande. C'est en appelant au service clients que je me suis aperçu que la carte me disait de me rendre à un autre bureau de poste.  C'est le deuxième mois consécutif où j'ai des problèmes lorsque je reçois deux colis la même journée. On dirait que ça perturbe le processus et que rien ne va plus. Quoi qu'il en soit, après ma balade en voiture, j'ai pris connaissance de la boîte Glymm, écornifleuse comme je suis, je savais déjà ce qu'il y avait à l'intérieur, car je suis comme ça moi, je ne peux me contenter d'attendre, je dois chercher sur Internet les premières photos et les premiers vidéos des contenus des boîtes... Il me reste quand même quelques surprises; la couleur du maquillage qu'ils sélectionnent pour moi, les odeurs des parfums, etc.
 Voici le contenu de ma boîte:
Un savon Lucia Gingembre et Figue (Ça sent tellement bon). Je connaissais ces savons et ils sont d'excellente qualité et ils laissent la peau douce. Pour celles qui sont déçues attendez de l'essayer... Si vous n'aimez pas leur parfum, c'est une autre histoire...
Un parfum Atelier cologne Orange sanguine. J'adore l'odeur d'agrume qui n'est pas sucrée, c'est fruité sans tomber sur le coeur. L'échantillon est petit, n'oublions pas que l'on paie pour ces boîtes mensuelles...
Shampoing et revitalisant Free Your Mane. Mise à jour Je ne connaissais pas, j'ai essayé. La quantité de shampoing était minimale, j'ai dû presque lécher le sachet pour être en mesure de me laver la tête... L'odeur ressemble au shampoing Aveda Shampure (J'aime pas) et mes cheveux étaient rêches. Définitivement pas un produit pour moi.
Un gloss Mai Couture couleur French. J'adore la couleur, je n'ai rien à redire et j'ai très hâte d'essayer, ce produit est d'une valeur de 28 $ et est de format régulier. Je suis très contente. Mise à jour Après essai. ce gloss ne contient que très peu de pigment, les brillants sont vraiment jolis mais je m'attendais à un résultat d'un produit haut de gamme, ce qui n'est pas le cas. À l'aveuglette j'aurais pensé que le produit valait 5 $, et non 28 $.
Un bon de 100 $ sur les produit NuMe. La même marque que la mèche laide reçu le mois passé. Ce bon est échangeable uniquement sur des extensions au look douteux ou des fers de 175 $. Glymm, pour cette portion vous avez manqué votre coup. S'il-vous-plaît ne me la refaite pas.
Pour celles qui se demandent quel joli vernis printanier je porte, il s'agit de Trout Pout de Butter London.


En résumé je suis très contente de ma boîte Glymm, le gloss a grandement aidé à mon appréciation.


Et vous, êtes-vous contente de votre boîte Glymm ce mois-ci?

7 comments:

Ton gloss est joli! Le mien est un beige nude..Un peu trop nude à mon gout. Assez ordinaire. J'aurais aimée mieux la couleur que tu as reçu :)

J'espérais aussi avoir cette couleur. Ce mois-ci, j'ai eu la main heureuse.

Au moins ton gloss est joli. Le mien est couleur peau. J'imagine le même que Fashion Vanity.

Et j'adore nos péripéties avec Postes Canada!

Nous avons 2 facteurs qui viennent à la maison, un hyper sympa, mais je soupçonne l'autre d'être plus nonchalant. Je tente de l'appâter avec de jolis sourires pour un éventuel service 5 étoiles. Je pense aussi lui offrir des petites attentions tel que cupcakes ou muffins maison, si les sourires ne suffisent pas. ;-D

Bonne tactique à la Desperate Housewives!

28 piasses le gloss! Ayoye hein! C'est presque le prix d'un Dior, ca! Comme j'suis pas au Canada en ce moment, je ne suis pas abonnee, mais je pense que je prendrai 1-2 boites lorque j'y retourne prochainement. On verra!

Dommage Sandrine que tu prennes ma photo pour illustrer ton article sans le demander ni afficher le crédit que tu as diffusé le 24 avril dernier sur
http://coffret-echantillons.com/glymm-avril/

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More