LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 16 avril 2012

Topbox.ca Avril / April 2012: Misa, Lise Watier, Benefit, Bella Pella

Voici le contenu de ma Topbox d'avril que je viens de recevoir par la poste. Ce mois-ci, Topbox a sélectionné pour moi 4 produits.

Un vernis Misa de la couleur Play it cool 
Un vernis tout en transparence, parfait pour les manucures français ou pour une légère couleur. Ce n'est pas ce que je préfère comme fini, mais je préfère recevoir ceci qu'une couleur "étrange".
Une lotion pour le corps Bella Pella Fleurs Tropicales
Ça fait longtemps que je voulais essayer cette marque, les ingrédients sont naturels et de qualité. L'odeur est très fleurie avec une prédominance importante d'une fleur dont je ne me rappelle plus du nom, mais que je n'aime pas vraiment. 
Une crème teintée Hydrasmart couleur claire de Lise Watier
J'adore ce produit, il s'agit d'un de mes coups de coeur que je n'ai pas encore eu le temps de vous parler. J'ai acheté cette crème teintée et je n'ai que de bons mots sur celle-ci. Avec l'arrivée de beaux jours, elle remplace les fonds de teint trop lourds tout en hydratant la peau. Une genre de BB cream nord-américaine sans le nom.
Porefessionnal de Benefit
Un primer qui est sensé diminuer l'apparence des pores. Ce n'est pas un de mes gros problème, mais je suis toujours partante pour essayer de nouveaux produits. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la science cosmétique et ses lectrices? ;-)

J'ai aussi reçu une carte pour un produit de Cargo, une poudre Blu-Ray.
 Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon échantillon Lise Watier, mais il était plutôt "beurré" sur les côtés. De plus, c'est un échantillon que vous pouvez vous procurer à n'importe quelle pharmacie. J'en ai reçu un lorsque j'ai acheté mon tube régulier de ma cosméticienne. J'ai rencontré une cosméticienne ultra sympathique et qui s'y connait en maquillage au Uniprix près de chez-moi. Résultat: dégâts importants pour le porte-feuille au comptoir Watier. 
 Le vernis Misa Play it Cool. J'aime les vernis, mais ça je crois que vous le savez!
Le vernis que je porte est Ole Caliente de Essie. Un petit nouveau de leur dernière collection que j'aime bien! Il est très différent appliqué sur les ongles que dans la bouteille. Match parfait avec le rouge à lèvre du mannequin.
 Les ingrédients du lait pour le corps Bella Pella (belle peau).
La peau est bien hydratée et l'odeur ne reste pas présente trop longtemps.
En résumé, je suis contente de ma boîte, mais pas surexcitée. J'aime le fait que je puisse essayer une nouvelle marque: Bella Pella, et un produit que je n'aurait pas essayé: Porefessionnal. Je connais déjà Misa, car je suis une adepte du Trade Secret (Celui du Quartier Dix30, parcontre j'ai été désolé de voir que mon Ole Caliente que j'ai acheté la dernière fois a été ouvert et est déjà épaissi. Au prix qu'il coûte serais-ce possible d'avoir des vernis intouchés SVP?).


Voilà ma Topbox d'avril. J'ai un peu divagué, faut croire que le peu d'article ces derniers temps, me donne de goût de vous raconter une foule d'aventures cosmétiques qui elles n'ont pas manquées... 


À bientôt!

5 comments:

Belle boite :) J'ai hate de recevoir ma première Topbox en juin!

Je te comprends! La longue liste d'attente est terrible mais les boîtes sont toujours intéressantes. Je devais recevoir la mienne en février et j'ai reçu ma première en janvier, peut-être seras-tu chanceuse et tu l'auras un mois avant comme moi? Qui sait?

Prochaine fois que t'iras au Trade Secrets du Dix30, dis-toi que je reste à environ 4 minutes en auto. Je dis ça comme ça là :-P

Sinon l'échantillon que je suis le plus contente d'avoir reçu, c'est l'Hydrasmart. Ça l'air d'un bon hydratant teinté!

Ahh cool! Le pure c'est que la dernière fois j'ai manqué te faire signe, mais comme c'était un vendredi je me suis dis que tu devais travailler (finalement c'était ton weekend à Qc). On va se reprendre certain. Shopping de blogueuse en vue.

Ça c'est sûr qu'on se reprend!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More