LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 6 janvier 2013

Palette lèvres-tendance Printemps de MAC / Spring '13 Forecast Lips from MAC

Déjà en janvier, j'ai hâte au printemps et avec le printemps, nous amène de nouvelles couleurs, plus vivantes. Cette palette est disponible depuis déjà un bon moment, donc sold out sur le site canadien. Vous pourrez peut-être la trouver dans une boutique MAC, j'espère pour vous, car elle est absolument fabuleuse. 

Elle contient 6 rouges à lèvres au fini amplified:
Forecast Nude
Talking Tan
Right On Orange
A look in Lavender
Strut the Cherry
Electric Pink
Forecast Nude
 Talking Tan
A look in Lavender
  Right On Orange
 Strut the Cherry
 Electric Pink
Un pur délice pour les yeux. Elle sera parfaite avec un teint légèrement bronzé au Fake Bake Flawless.

6 comments:

Les couleurs sont très belles, mais je me demande ce que ça donne sur les lèvres, surtout la teinte lavande...

Pour ma part, la teinte lavande ne sera pas utilisé sur toutes les lèvres, seulement sur le "cupid bow" (sur le petit M du haut de la lèvre). Ça fait changement de l'enliminateur.

*illuminateur (ok je vais prendre un café). :-P

Depuis quand t'oses le rose sur tes lèvres toi? La palette est très jolie en passant. Bel achat!

Sanya, depuis quelques temps, je fais des essais. Il faut savoir oser et essayer de nouvelles choses. Sinon, de quoi vais-je parler? :-P

Je suis fière de toi! C'est tellement le fun de la couleur! :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More