LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 30 décembre 2013

Collection des Fêtes Personnelle

Le nouvel an approche et je vous propose quelques achats de dernière minute pour briller de mille feux pour votre soirée du 31 décembre. 
Personnelle offre des poudres scintillantes que l'on applique sur le corps pour sublimer le teint (17,99 $ chacune). Vous avez le choix entre deux couleurs: Pétillant, un doré et Opalescent, un blanc argenté. Si vous ne savez laquelle choisir, je vous suggère de prendre Pétillant si votre teint est moyen à foncé et Opalescent pour les teints pâles à moyen. 
N.B.: Cette poudre s'applique aussi dans les cheveux, comme dans les années 80.
N'est-ce-pas que ces produits rappellent la poudre Taj Mahal de Lise Watier de la Collection India Gold de l'été dernier, j'ai dû comparer les bouteilles car j'étais curieuse. Je confirme qu'elles sont différentes et que la couleur l'est aussi.

La collection comprends aussi trois vernis à la texture sable (4,99 $ chacun). Je vais probablement choisir le vernis doré. Il est superbe! Les photos ne rendent pas justice aux couleurs de ces vernis.
Si vous n'aimez pas la texture, il est possible de mettre quelques couches de "top coat" pour enrayer l'effet. 


Finalement, un brillant à lèvres (6,99 $) que vous pouvez juxtaposer sur n'importe quel rouge à lèvres pour lui donner un éclat festif. Vous pouvez aussi en mettre une petite touche au centre de vos lèvres pour un effet repulpant.
 Ces produits sont disponibles pour un temps limité en exclusivité chez Jean Coutu.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More